Albert et Charlène de Monaco, parents hyper protecteurs, décision radicale pour protéger leurs jumeaux

8 février 2022 - 11h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert de Monaco est supposé avoir puni sa fille ainée, Jazmin Grace, contrainte de fermer son compte Instagram, ce serait pour protéger la vie privée de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec Charlène.

Gabriella et Jacques dont la maman est actuellement soignée en Suisse, ont été débusquées avec leurs autres frères. Jazmin Grace a dévoilé pour la première fois le quotidien des quatre enfants du prince Albert. Ces clichés ont fait le tour du monde, ce qui aurait irrité le Palais, croit savoir un média allemand.

La comédienne de 29 ans a en effet pris la décision de se retirer complètement d’Instagram, après avoir pris soin d’effacer toutes ses photos. Sa pause pourrait durer plusieurs mois comme plusieurs années.

Et d’après le média allemand Adelswelt, ce serait en réalité une décision du prince Albert de Monaco qui serait hyper protecteurs de ses jumeaux, surtout en cette période délicate marquée par l’absence de leur mère, la prince Charlène, soignée pour épuisement à Zurich en Suisse. Sa convalescence pourrait durer des mois.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment Charlène de Monaco a accumulé une fortune colossale : Les coulisses de sa richesse ?

La vie de Charlène de Monaco a toujours fasciné le public, mais peu savent vraiment comment elle a accumulé une telle richesse. En tant qu’ancienne nageuse, elle a passé des années dans les piscines, loin du monde du travail traditionnel. Elle ne...

Charlène de Monaco : Maintenant, elle se montre avec un nouvel homme ! La jalousie d’Albert titillée ! (Photo)

Lors des Golden Nymph Awards le 20 juin, Charlène de Monaco a ébloui l’assistance dans une somptueuse robe de soirée. Mais ce qui a attiré l’attention n’était pas seulement sa tenue, mais aussi la présence d’un homme à ses côtés.

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

Charlène de Monaco hors de danger, comment elle a surmonté sa maladie secrète ?

Le dernier jour du Monte Carlo Masters, qui se défoulait cette semaine, les regards vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. Elle était accompagnée par le prince Albert de Monaco et Beatrice...

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Charlène de Monaco : Tremblements derrière les murs du palais ! Maintenant, elle abandonne ses jumeaux

Les derniers événements au palais de Monaco laissent présager une possible séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert. Les inquiétudes grandissent alors que la princesse s’éloigne brusquement de ses enfants.

Prince Albert s’exprime sur le scandale de corruption à Monaco

Le prince Albert de Monaco s’est exprimée sur le scandale de corruption qui ébranle le Rocher, lors d’un entretien avec Paris Match.

« Il ressemble à Albert de Monaco », Alexandre Grimaldi fait sensation à Cannes

Alexandre Grimaldi Coste, fils du prince Albert II de Monaco et de Nicole Coste, a fait sensation lors de son apparition à la soirée Apm Monaco, organisée en marge du festival de Cannes. Sa ressemblance avec son père est soulignée.

Charlène de Monaco : Elle balaie les rumeurs à la présentation des Athlètes des JO

Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité lors de la présentation des athlètes qui représenteront Monaco aux Jeux Olympiques de Paris.

Albert de Monaco s’engage avec Charlotte Casiraghi, cette cause qui leur tient à cœur

En marge de la Semaine PhiloMonaco 2024, consacrée à l’éducation, le Prince Albert II a fait une apparition remarquée au Marché de la Condamine. Accompagné de sa nièce, Charlotte Casiraghi, qui préside les Rencontres philosophiques de Monaco, le prince...