La vie de Charlène de Monaco a toujours fasciné le public, mais peu savent vraiment comment elle a accumulé une telle richesse. En tant qu’ancienne nageuse, elle a passé des années dans les piscines, loin du monde du travail traditionnel. Elle ne...
Si le prince Albert de Monaco est supposé avoir puni sa fille ainée, Jazmin Grace, contrainte de fermer son compte Instagram, ce serait pour protéger la vie privée de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec Charlène.
Gabriella et Jacques dont la maman est actuellement soignée en Suisse, ont été débusquées avec leurs autres frères. Jazmin Grace a dévoilé pour la première fois le quotidien des quatre enfants du prince Albert. Ces clichés ont fait le tour du monde, ce qui aurait irrité le Palais, croit savoir un média allemand.
La comédienne de 29 ans a en effet pris la décision de se retirer complètement d’Instagram, après avoir pris soin d’effacer toutes ses photos. Sa pause pourrait durer plusieurs mois comme plusieurs années.
Et d’après le média allemand Adelswelt, ce serait en réalité une décision du prince Albert de Monaco qui serait hyper protecteurs de ses jumeaux, surtout en cette période délicate marquée par l’absence de leur mère, la prince Charlène, soignée pour épuisement à Zurich en Suisse. Sa convalescence pourrait durer des mois.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Ces articles devraient vous intéresser :