Albert de Monaco punit Jazmin Grace - Charlène de Monaco attaquée à terre

1er février 2022 - 21h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco a recadré sa fille ainée, Jasmin-Grâce, après une attaque frontale contre Charlène de Monaco.

Comme le précisait le magazine France Dimanche en décembre dernier, la fille ainée du prince Albert de Monaco avait reposté le dessin envoyé par Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Un peu provocatrice, elle en avait une petite touche personnelle, « une photo d’elle et son frère Alexandre Coste », l’autre enfant illégitime du prince, en médaillon dans une boule de Noël.

Ce post aurait été perçu comme une déclaration de guerre au Palais.
« Néanmoins, quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène,
une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre », commentait l’hebdomadaire.

Et quelques semaines plus tard, une décision a été prise, celle de forcer Jasmin Grace à fermer ses comptes sur les réseaux sociaux.

« Je mets mes réseaux sociaux en pause durant le mois de février et peut-être même pendant plus longtemps. Paix et amour à tous », écrit-elle, après avoir supprimé tous les cliché publiés sur son compte.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Albert et Charlène de Monaco : Leur relation glaciale avec Letizia et Felipe d’Espagne

Charlène et le prince Albert de Monaco rencontreraient-ils des problèmes avec la famille royale espagnole ? C’est ce que semblent suggérer certains détails observés sur la chaîne Instagram de la reine Letizia et du roi Felipe.

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Comment Albert de Monaco surmonte les crises avec Charlène ?

Albert de Monaco et la princesse Charlène ont souvent été au centre des spéculations, certains allant même jusqu’à évoquer des tensions ou des crises au sein de leur couple. Pourtant, les apparences sont trompeuses, et leur amour semble plus fort que...

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco : Elle balaie les rumeurs à la présentation des Athlètes des JO

Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité lors de la présentation des athlètes qui représenteront Monaco aux Jeux Olympiques de Paris.

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Pourquoi Charlène de Monaco n’a pas encore repris l’entraînement ?

Bien que Charlène de Monaco semble avoir surmonté son épuisement moral et physique, elle ne serait pas encore totalement rétablie, comme le rappelle le magazine In Touch. Cette convalescence expliquerait son absence d’activité sportive intense.