C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...
Soignée pour un épuisement mental et physique lié aux conséquences d’une maladie ORL, Charlène de Monaco aurait célébré son anniversaire bien seule et sans ses enfants. Ce serait en raison de la gravité que sa maladie.
Cette célébration solitaire est rapportée par le magazine sud-africain You, mais aussi par France Dimanche.
« C’est donc seule, dans cet établissement hospitalier que la princesse a fêté ses 44 ans, le 25 janvier dernier. Apparemment, son état s’est aggravé au point qu’elle soit toujours contrainte de célébrer son anniversaire sans ses enfants chéris à ses côtés », rapporte la publication.
« Mais quelle est donc la maladie qui n’entend pas la lâcher », s’interroge l’hebdomadaire.
Le palais princier de Monaco de Monaco a évoqué un épuisement mental et physique, et dans le dernier communiqué, il a été question d’une infection qui se serait propagée jusqu’aux oreilles et à la sphère ORL. Les dents seraient désormais attaquées.
Ces problèmes nécessiteraient une longue période de convalescence qui pourraient durer des mois.
Le magazine In Touch se veut rassurant et affirme que si le prince Albert ne met pas la pression sur Charlène et lui permet de prendre son temps pour se soigner.
Ces articles devraient vous intéresser :