À peine avaient-ils commencé à resserrer leurs liens, voilà qu’un nouvel épisode vient ébranler la relation entre le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco. Cet homme mystérieux est-il en train de semer davantage de discorde ?
Malgré la petite trahison de Charlène de Monaco, qui s’est absentée durant plusieurs mois du Rocher, officiellement à cause d’une infection ORL, le prince Albert de Monaco ne lui en voudrait pas.
D’après le magazine « France Dimanche », qui dévoile les raisons de son absence, le prince-souverain du Rocher serait près à tout pour reconquérir la mère de ses adorables jumeaux.
« Il se monte prêt à tout pour sauver son couple et reconquérir son épouse », glisse l’hebdomadaire.
Ces épreuves ne pourraient que renforcer les liens « du coeur ».
« Alors, face à la maladie, à la souffrance qui s’est abattue », sur la première dame monégasque, face à la « longue absence qui a séparé ces deux âmes soeurs, nul doute que ces deux âmes soeurs, nuls doute que deux-là en sortiront plus soudés qu’au premier jour ».
Le Daily Mail, qui a cite une source proche de la famille, la princesse Charlène de Monaco ne serait près de rentrer et ses excuses ne tiendraient pas.
« Elle semble très mince, surtout compte tenu du nombre de fois qu’elle a été déroulée. Les patients présentant des problèmes très graves sont constamment transportés par avion vers d’autres parties du monde. La princesse a les meilleurs médecins du monde pour s’occuper d’elle, rendre un vol de retour extrêmement sûr et confortable n’est pas si difficile », a-t-elle ainsi assuré.
Ces articles devraient vous intéresser :