Charlène de Monaco, était présente aux côtés de son mari à la réception donnée par le roi Charles III, à l’occasion de son couronnement, vendredi dernier.
Si Charlène de Monaco tarde à revenir au palais après une escapade en mars dernier en Afrique du Sud, ce serait non seulement à cause de ses ennuis de santé, mais aussi à cause des « remarques désobligeantes » du prince Albert.
D’après « Frau Actuell », qui reprend une rumeur ébruitée par Globe, le prince souverain de Monaco reprocherait à son épouse et maman de ses jumeaux son manque d’engagement et l’aurait même qualifiée d’héritière « indigne » de la princesse Grace.
L’ancienne nageuse ne serait pas à la hauteur de la tache et à la fonction de première dame. La pression aurait du mal à être gérée.
Charlène de Monaco vivait mal cette comparaison avec son illustre belle-mère dès son entrée dans la famille princière.
« La Princesse Grace est pour moi une source d’inspiration inépuisable. Je l’admire et je la respecte pour tout ce qu’elle a accompli et pour les valeurs qu’elle continue à émettre », avait déclaré à l’époque la princesse Charlène en assistant au prix princesse Grace à New York. Elle avait même fondu en larmes.
« Désolé, je suis juste un peu nerveuse en ce moment. Je vais vraiment gâcher mon discours », poursuivait-elle.
« Pour moi, elle est un rappel constant de ce qui est important : être non seulement une femme forte travaillant dur pour le bien de sa famille, mais également déterminée à faire la différence », a-t-elle ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :