Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.
Malgré quelques frictions conjugales, Charlène de Monaco exclurait tout divorce avec le prince Albert de Monaco. Et la cause est précisée.
Pas question que la première dame du Rocher soit séparée de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, a confirmé une source proche citée par le magazine « People ».
« Elle ne quittera jamais ses enfants », a fait savoir cette source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
`
L’an dernier, le magazine allemand « Bunte » précisait qu’avant son mariage avec le prince-souverain du Rocher, un étrange contrat a été conclu.
En cas d’implosion de son couple, la princesse Charlène de Monaco renoncerait à la garde de ses enfants.
« Le mari doit protection à sa femme, la femme obéissance à son mari. La femme est obligée d’habiter avec le mari, et de le suivre partout où il juge à propos de résider. », précisait le contrat.
Ce propos est confirmé par Stéphane Bern, dans un long dossier publié Paris Match.
« Il n’est pas envisageable que Jacques et Gabriella, 7 ans, compte tenu de leur rang d’héritiers, soient éduqués loin de Monaco où l’avenir du jeune marquis des Baux est tout tracé », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :