
Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.
Albert de Monaco s’est affiché très complice avec sa fille ainée, Jazmin Grace, au Rolex Monte Carlo Master.
Le prince souverain de Monaco est en effet apparu dans les tribunes du Rolex Monte Carlo Master. C’est la première fois qu’ils affichent ensemble en public.
Une manière de confirmer l’intégration de sa fille à la vie de la principauté.
">19 avril 2018Albert et sa fille Jazmin au Rolex Monte Carlo Master pic.twitter.com/4L4btGtodz
— Monaco correspondent (@MPC_fan) https://twitter.com/MPC_fan/status/987056179632312322
Âgée de 26 ans, Jazmin Grace Grimaldi était à l’honneur dans Point de Vue, où elle parlait non seulement de son enfance aux Etats-Unis loin de son père, qui ne l’a reconnue que bien plus tard, mais aussi de ses séjours dans la principauté.
La fille ainée du prince Albert passe désormais tous ses étés dans la principauté, où elle se sent chez elle, même s’elle n’y a pas grandi.
« Depuis que j’ai quitté l’université et que je maîtrise mieux mon emploi du temps, je viens chaque été à Monaco. Même si ce n’est pas l’endroit où j’ai grandi, je sens que ce pays fait partie de moi », confiait la petite-fille de Grace Kelly, qui en profite pour parler de son héritage hollywoodien.
« Je le vois comme un bonus, confiait-t-elle dans Point de vue. Ce n’est pas quelque chose qui nous définit, ni même qui nous rend plus fortes que les autres femmes. C’est un héritage qu’il nous explorer par nous-mêmes, exactement comme nous l’avons fait en traçant notre chemin dans le désert.
C’est seulement ainsi que nous pourrons aller au bout de nos rêves ».
Ces articles devraient vous intéresser :