Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco s’inspirerait de conseils de son regretté père, le prince Rainier.
Alors que Charlène de Monaco n’est jamais apparue aussi sublime, elle se voit visée par une critique désagréable dans la presse italienne.
C’est le 26 juillet que la princesse du Rocher a fait une apparition très remarquée avec son mari à la 71 ème édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque qui s’était déroulée à la salle des étoiles du Sporting Monte-Carlo.
Et cet événement a été organisé afin de récolter des fonds pour Croix-Rouge monégasque, présidée par Albert de Monaco lui-même.
Et ce soir là, l’ambiance musicale avait été assurée par le groupe de musique country MamaDear, le rock des sud-africains Prime Circle, le groupe Delvon Lamarr Organ Trio et John Legend.
De très belles photos du couple princier ont été publiées sur le site officiel du palais.
Et si la beauté de Charlène de Monaco, apparue tout sourire, a été louée par plusieurs médias dont le Bunte qui la compare à une fée, le magazine Oggi a une nouvelle fois alimenté ses opérations de chirurgie esthétique.
« elle semble avoir exagéré », a commenté la publication, en référence à ses prétendus passages sous le bistouri.
Point de Vue de son côté avait salué la princesse qui affichait ce jour une étonnante bosse.
« Elle est devenue rayonnante, elle a trouvé son style. Elle a gagné en assurance. Ça y est, elle a pris la pleine mesure de sa fonction », était-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :