
Lorsque la vie de Charlène de Monaco avait pris une tournure désespérée, elle se serait raccrochée à un mince espoir, incarné par une mystérieuse femme que certains considèrent comme une prophétesse de son destin.
Après avoir convié l’an dernier Sharon Stone à deux reprises sur le Rocher, ce qui aurait agacé son épouse Charlène, le prince Albert de Monaco ne serait plus près de récidiver. L’Américaine jouirait désormais d’une très mauvaise image.
Le comportement de celle qui était présentée comme la maitresse du prince souverain du rocher a été dénoncé à Cannes, où elle était invitée comme marraine lors d’une vente organisée à Cannes par l’ONG Better World Fund au profit des réfugiés ukrainiens.
Comme le précise Nice Matin, la séduisante actrice serait arrivée au dernier moment, tout en s’illustrant par un comportement hautin avec le commissaire-priseur.
« Puis elle a décidé de prendre elle-même le marteau en main afin de vendre un sac et un porte-cartes, qui n’étaient pas sur la liste. Avant de quitter brutalement les lieux, décrétant qu’il “y avait trop de bruit », est-il indiqué.
Pourtant, elle était payée 25000 euros pour la soirée.
L’étrange comportement de Sharon Stone a provoqué l’annulation de la vente aux enchères au faveur des Ukrainien, peuple sinistré par la guerre.
En octobre dernier, « Das Neue » alimentait la complicité du prince Albert de Monaco avec la star hollywoodienne. France Dimanche avait aussi titillé la jalousie de la princesse Charlène de Monaco. L’actrice était conviée à l’avant-première du dernier volet de James Bond.
« À voir ainsi le fils de Rainier s’afficher tout sourire au côté de cette grande star hollywoodienne, il est difficile de ne pas penser au couple que ce dernier formait avec Grace Kelly », indiquait le magazine people. « À 63 ans – le même âge que son hôte monégasque – l’ex-mannequin qui arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu ».
Ces articles devraient vous intéresser :