Jean-Baptiste Marteau cible d’attaques homophobes
Le journaliste Jean-Baptiste Marteau, visage emblématique de la matinale de France Info, est la cible d’une vague d’insultes homophobes sur les réseaux sociaux.
C’est sans son épouse Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco a mis le cap sur l’Espagne pour découvrir des vestiges fossiles. Mais il a reçu quelques commentaires désagréables sur son physique.
Il serait temps que le prince souverain du Rocher se mette au régime.
Le mari de Charlène de Monaco s’était redu le 26 juillet sur le site archéologique de la Sierra d’Atapuerca près de la ville de Burgos (région de Castille-et-Leon en Espagne).
Et l’objectif de cette visite était de découvrir « les richesses vestiges fossiles des premiers êtres humains à s’être installés en Europe, il y a un million d’années environ ».
« Ces gisements paléolithiques ont permis la définition "d’Homo Antecessor" soit le plus ancien représentant du genre "Homo" découvert en Europe à ce jour », a annoncé le Palais princier, en commentaire de quelques photos de la visite du prince Albert de Monaco au sites "El Portalon", "Sima del Elefante" et "El Fantasma" (Sierra d’ Atapuerca), puis à Burgos le riche musée de "L’Evolution Humaine (MEH)" et le "Centre de Recherches Préhistoriques"
Cette visite a suscité quelques réactions des internautes.
Certains l’exhortent de suivre un régime.
« Au régime le prince !!! », et autre de poursuivre « je me disais hummm ».
Aller plus loin
Le journaliste Jean-Baptiste Marteau, visage emblématique de la matinale de France Info, est la cible d’une vague d’insultes homophobes sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :