Tout au long de la soirée, le prince Albert a échangé de longs regards et des discussions avec sa nièce Charlotte Casiraghi, qui était assise en face de lui lors du dîner, rapporte le magazine Point de Vue, qui a dévoilé les coulisses de cette soirée mondaine, organisée par la princesse Caroline de Monaco.
Les deux membres de la famille princière de Monaco semblaient plongés dans une conversation, sans que l’on puisse deviner de quoi il s’agissait.
Pourtant, comme le précise le magazine Point de Vue, la véritable surprise est venue lorsque Mika, la star de la soirée, a fait son entrée sur scène.
Tandis qu’il entonnait ses tubes, Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi, venus sans leurs conjoints, se sont précipités sur la piste de danse pour se joindre à la foule. Leur présence sur la piste, au côté de Pierre et Béatrice Casiraghi, aurait suscité l’étonnement des invités.
"Oncle et nièce sont d’ailleurs parmi les premiers à gagner la piste lorsque Mika entame son tour de chant. Et comme pour ajouter une nouvelle vague d’énergie à cette soirée qui n’en manque décidément pas, il réjouit le public de ses tubes le temps d’une prestation époustouflante", indique par ailleurs la publication.
Et de poursuivre : « Bonsoir le Bal de la Rose ! », lance-t-il avant de bondir sur le piano et de se voir accompagné par la troupe des danseurs bollywoodiens".
Quoi qu’il en soit, cette soirée a permis à la famille princière de Monaco de briller sous les feux des projecteurs, ajoutant un peu plus de mystère à l’aura qui les entoure.