Les récentes déclarations de Charlotte Casiraghi dans le Telegraph ont suscité de nombreuses réactions. La fille de Caroline de Monaco a en effet exprimé son désir de s’éloigner des obligations protocolaires liées à son statut royal.
Le samedi 25 mars dernier, Caroline de Monaco a présidé le Bal de la Rose, un événement qu’elle supervise depuis de nombreuses années. Et pour l’occasion, la mère d’Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi a fait sensation dans une robe longue signée Chanel en sequins gris. Mais ce n’est pas seulement sa tenue qui a attiré l’attention des convives présents, c’est surtout sa coiffure qui a suscité l’admiration.
En effet, l’ainée des Grimaldi dont la tristesse a été souligné sur les réseaux sociaux, a décidé d’assumer son âge et d’afficher ses cheveux gris sans complexe.
Elle a même ajouté une petite touche d’originalité en optant pour une double nuance de gris. Deux mèches plus claires encadrent son visage, contrastant avec « le reste de sa chevelure d’un gris plus prononcé ». Un choix audacieux mais qui lui va à merveille. Ce détail a été souligné par les fans.
Pour compléter son look, la belle-soeur de Charlène de Monaco a choisi des boucles d’oreilles aux pierres colorées qui apportent une touche de couleur à sa tenue. Et pour éviter un résultat trop terne, elle a également opté pour des touches de roses sur sa robe. Tout cela signe un petit clin d’œil à l’événement qui reste un rendez-vous phare du Rocher.
La fille de la princesse Caroline, Charlotte Casiraghi, était également présente et avait opté pour une robe argentée également signée Chanel, avec des touches de rose dragée.
Et ce soir-là, elle a mis une claque une rumeur de grossesse, colportée par le magazine Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :