Samedi 25 mars, Charlotte Casiraghi, l’héritière monégasque, faisait sensation bien seule au Bal de la Rose, événement mondain organisé par la princesse Caroline de Monaco. Son mari Dimitri Rassam, le père de ses enfants, brillait par son absence. Il était occupé avec ses projets cinématographiques. Et il le confirme une nouvelle fois sur Instagram. Une séparation de quelques jours se profile !
La soirée du Bal de la Rose a connu un moment d’absence de Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, qui partage la vie de l’héritière monégasque de quelques années. Ils sont parents d’un petit Balthazar.
Ce soir-là, le producteur était retenu à Paris pour l’avant-première du film Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan, dont il est le producteur. La fille de Caroline de Monaco, quant à elle, a assisté seule à l’événement caritatif organisé par son illustre mère. C’est la première fois que le couple manque une telle occasion ensemble, suscitant ainsi de nombreuses spéculations sur leur relation.
Le Bal de la Rose est une soirée très prisée par la famille princière de Monaco et les personnalités de la haute société. Elle est organisée pour la bonne cause. Charlotte Casiraghi, régulièrement invitée au bras de son mari, a ainsi fait sensation en arrivant seule à l’événement.
La soirée placée sous le thème Bollywood a été imaginée par Christian Louboutin et s’est déroulée en présence de la famille princière, dont le prince Albert II de Monaco, venu sans son épouse Charlène, qui serait au prise avec quelques ennuis de santé.
Mais la séparation risquerait de durer quelques jours, comme le précise Dimitri sur son fil Instagram.
Il a en effet amorcé une tournée française pour les besoins de présenter le film Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan, dont la tête d’affiche n’est autre que Vincent Cassel, François Civil, Pio Marmaï, Eva Green et Romain Duris.
Plusieurs villes sont envisagées.
Par ailleurs, en parallèle, le mari de Charlotte Casiraghi, le mari de Charlotte Casiraghi travaille aussi sur Carmen, la première réalisation de film de Benjamin Millepied.