
Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.
Albert de Monaco annonçait dans une récente prise de parole le retour de son épouse, Charlène de Monaco, sur le Rocher. Mais cela n’aurait pas suffi à convaincre ses sujets. Il espèrerait qu’elle soit présente pour le Grand Prix de F1.
La maman de Jacques et Gabriella semble encore lutter « contre la maladie », un épuisement moral et physique. Une grave dépression qu’elle aurait du mal à se débarrasser.
« Combien de temps lui faudra-t-il pour se remettre de “l’épuisement profond, à la fois émotionnel et physique », s’interroge le magazine Public, qui semble douter de l’optimiste affiché par le prince Albert de Monaco.
Le prince souverain du Rocher a déclaré dans Monaco Matin que la mère de ses jumeaux « va beaucoup mieux », qu’il espère un retour en principauté un retour pour très bientôt.
« Mais son espoir ne semble plus suffire à convaincre ses sujets. Et sur le
Rocher, nombreux sont les Monégasques à douter de la présence de leur princesse fantôme au Grand Prix de Formule 1, en mai prochain », est-il indiqué.
Le magazine Voici assure de son côté que le princesse allait mieux, mais refusait de rentrer sur le Rocher. Elle ne supporterait plus la pression.
Ces articles devraient vous intéresser :