Albert de Monaco annonçait dans une récente prise de parole le retour de son épouse, Charlène de Monaco, sur le Rocher. Mais cela n’aurait pas suffi à convaincre ses sujets. Il espèrerait qu’elle soit présente pour le Grand Prix de F1.
La maman de Jacques et Gabriella semble encore lutter « contre la maladie », un épuisement moral et physique. Une grave dépression qu’elle aurait du mal à se débarrasser.
« Combien de temps lui faudra-t-il pour se remettre de “l’épuisement profond, à la fois émotionnel et physique », s’interroge le magazine Public, qui semble douter de l’optimiste affiché par le prince Albert de Monaco.
Le prince souverain du Rocher a déclaré dans Monaco Matin que la mère de ses jumeaux « va beaucoup mieux », qu’il espère un retour en principauté un retour pour très bientôt.
« Mais son espoir ne semble plus suffire à convaincre ses sujets. Et sur le
Rocher, nombreux sont les Monégasques à douter de la présence de leur princesse fantôme au Grand Prix de Formule 1, en mai prochain », est-il indiqué.
Le magazine Voici assure de son côté que le princesse allait mieux, mais refusait de rentrer sur le Rocher. Elle ne supporterait plus la pression.