Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.
Actuellement au Japon pour les Jeux Olympiques, où il soutient les athlètes monégasques, le prince Albert de Monaco devrait affréter à son retour un avion afin de rendre visite à son épouse, Charlène de Monaco, qui composerait tant bien que mal avec les conséquences d’une infection ORL . Ce serait la plus éclatante des preuves d’amour.
Ce projet est évoqué par le magazine Ici Paris, qui inquiété sur son état.
« Hélas, elle n’est pas tirée d’affaire », glissait lequel dans un premier temps s’est interrogé sur la raison pour laquelle la princesse Charlène a publié la vidéo d’un bébé rhinocéros en train de téter sa mère, à l’occasion de son dixième anniversaire de mariage.
Pour Ici Paris, il s’agirait surtout d’une petite bourde, qu’elle a vite rattrapée.
La maman de Gabriella et Jacques avait par la suite publié des vidéos plus professionnelles et « officielles, montant dans l’une les préparations fastueuses de ces festivités qui ont dû être annulées ».
Et de nous apprendre ensuite que le prince Albert devrait affréter, une fois de retour du Japon, un avion pour soutenir à l’autre bout du monde sa princesse.
« Ce qui serait la plus éclatante preuve d’amour », a conclu la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :