La campagne en question est Simona Tagli, qui a profité de la vulnérabilité de Charlène de Monaco, surtout de sa longue absence pour lever le mystère sur son histoire d’amour avec le prince souverain de Monaco.

IL a posté un message sur les réseaux sociaux, à l’occasion de la Saint-Valentin, la fête des amoureux, un affront à Charlène de Monaco.
Cette ancienne playmate aux courbes affolantes, a officié durant des années comme présentatrice à la télé italienne, avant de tout quitter pour devenir directrice d’un salon de coiffure.
« Souvenir d’une rencontre magique. Je souhaite à tout le monde une bonne Saint-Valentin », avait-elle lancé sur Instagram, en commentaire d’une photo sur laquelle on la découvre avec le prince Albert de Monaco.
Et dans les colonnes de Bild, elle est allée encore plus loin en balançant sur l’intimité du prince Albert de Monaco.
« Par-dessus tout, Albert aimait ma féminité, mon sex-appeal. En matière d’intimité, le prince était très passionné. », disait-elle, avant de balancer sur Charlène de Monaco, supposée avoir abandonné ses enfants.
« Ça m’a vraiment énervée qu’elle soit restée en Afrique du Sud l’année dernière et qu’elle n’ait pas vu ses enfants. Elle ne pouvait pas prendre l’avion pour des raisons de santé. En tant que mère, j’aurais nagé ou pris un bateau pour mes enfants. ».
Et depuis, Albert de Monaco aurait banni ces ex trop bavarde du Rocher, croit savoir le magazine Neue Post, qui lequel cela ne fait aucun doute, l’ex-nageuse aurait titillée sa jalousie.
Les ex du prince Albert se seraient liguées contre elle.