Charlène de Monaco ridiculise Albert au mémorial du prince Philip, son absence fait jaser

30 mars 2022 - 07h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En raison de son état de santé, un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco n’a pas pu accompagner le prince Albert de Monaco au mémorial du prince Philip, le mari de la reine d’Angleterre, emporté par la maladie il y a un an. Et son absence aurait fait jaser.

La première dame n’a pas pu assister au service commémoratif du prince Philip à l’abbaye de Westminster, alors que le père de ses enfants a fait acte de présence, aux côtés du roi et de la reine d’Espagne.

La princesse a récemment fait son retour sur le Rocher, après avoir été soignée dans une clinique suisse, peut-être à Montreux pour une maladie non divulguée. Même s’elle va mieux, sa maladie ne serait pas terrassée.

Dans un communiqué, le Palais a précisé que la princesse reprendra progressivement ses fonctions et engagements officiels très bientôt. Aucun date n’est annoncée. Ce serait aux médecins de prendre cette décision.
L’absence de la maman de Jacques et Gabriella a fait jaser.

« Charlène a besoin de tous les encouragements q ue nous pouvons lui donner. Soyez patient et envoyez de bons vœux ?! Prières pour elle et sa famille », a commenté un proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Pour une autre source, citée par In Touch, dans sa dernière édition allemande, elle est probablement « déprimée et s’ennuie à vivre au sein de la famille princière ».
« La vie qu’elle mène avec Albert ne semble pas lui correspondre. Qui pourrait la blâmer  ? », ajoute-t-elle.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène de Monaco : comment la pression du sport peut affecter ses jumeaux ?

Charlène de Monaco, ancienne nageuse de haut et mère des jumeaux Jacques et Gabriella, fait face à un défi de taille : celui de concilier son passé d’athlète de haut niveau avec son rôle de mère.

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

« Heureuse, soulagée », Charlène de Monaco cash sur la maternité

À l’occasion de la fête des Mères, Charlène de Monaco a effectué une visite surprise à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace.

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"

Albert de Monaco révèle les débuts de son histoire avec Charlène

Albert et Charlène de Monaco forment un couple qui n’a jamais laissé indifférent. Leur vie à deux a connu son lot de hauts et de bas, avec des moments de doutes, mais aussi de grande complicité.

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...