Albert de Monaco sans Charlène au « Super Bowl avec Donald Trump

10 février 2025 - 07h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu en Louisiane, à La Nouvelle-Orléans, sans être accompagné de son épouse, la princesse Charlène. Au cours de son séjour, il a eu l’occasion de rencontrer l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, et sa famille.

Leur rencontre s’est déroulée lors du Super Bowl LIX, qui opposait les Chiefs de Kansas City aux Eagles de Philadelphie, au Caesars Superdome de La Nouvelle-Orléans.

En marge de cet événement sportif, le prince Albert a également pris part à un déjeuner organisé par le Wall Street Journal et a assisté à une réception donnée par Gayle Benson, propriétaire des New Orleans Saints.

Il a profité de son passage pour visiter Sankofa, une organisation située dans le 9e arrondissement de La Nouvelle-Orléans, et s’est intéressé aux infrastructures locales, notamment en explorant les digues qui protègent la ville.

La princesse Charlène n’a pas pu accompagner le souverain dans ce déplacement, probablement retenue auprès de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en principauté.

...

Par ailleurs, le prince Albert de Monaco avait adressé un message de soutien après la collision entre un avion de ligne American Airlines et un hélicoptère militaire au-dessus de Washington DC.

« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le tragique accident d’avion survenu sur les rives du Potomac. » écrivait le mari de Charlène de Monaco.

Et de poursuivre : « Au nom du peuple monégasque, je tiens à vous exprimer nos plus sincères condoléances, ainsi qu’aux familles des victimes et à toutes les personnes touchées par cet événement dévastateur. Nos pensées et nos prières vous accompagnent dans ces moments difficiles. Nous sommes solidaires du peuple des États-Unis qui doit faire face à cette perte profonde ».

Puissiez-vous trouver force et réconfort dans le soutien de ceux qui vous entourent. Soyez assuré, Monsieur le Président, de notre sincère sympathie. », avait ajouté le prince Albert de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Donald Trump - Charlène de Monaco - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Selena Gomez en larmes : un appel poignant pour les migrants mexicains

Ce lundi 27 janvier, Selena Gomez a exprimé sa profonde tristesse face à la situation des migrants mexicains expulsés des États-Unis. Dans une vidéo postée sur Instagram, l’artiste d’origine mexicaine par son père s’est effondrée en larmes, confiant...

Albert, Caroline, et Stéphanie de Monaco, clap de fin pour les Commémorations du Centenaire de Rainier III (photo)

Le 20 février 2024, le Comité des Commémorations du Centenaire de la naissance du Prince Rainier III s’est réuni une dernière fois au Palais Princier. Un moment solennel pour la Famille Princière, dont Albert, Stéphanie, et Caroline de Monaco, ainsi...

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Charlène de Monaco distante et fuyante ? un expert relance les rumeurs

Charlène et Albert de Monaco ont beau afficher une belle complicité, cela n’empêche pas les rumeurs sur les dissensions de continuer à circuler. Un expert en langage corporel a analysé leur sortie à la fête nationale monégasque.

Caroline de Monaco dévoile un nouveau look à l’occasion d’un événement princier

Ce samedi 19 octobre, les internautes ont eu droit à une belle surprise sur le compte Instagram du Palais Princier de Monaco. Le prince Albert et sa sœur, la princesse Caroline de Hanovre, ont posé ensemble à l’occasion de la remise des prix de la...

Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...

Loin de Charlène de Monaco, Nicole Coste éblouit Saint-Barthélemy en robe bustier

Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.

Charlène de Monaco vexée au gala de la Croix-Rouge, Albert blessant avec une invitée spéciale

Ce week-end, le prince Albert, la princesse Charlène de Monaco et Camille Gottlieb, ont assisté au prestigieux 74e Bal de la Croix-Rouge au cœur de la Principauté. La première dame était resplendissante dans sa robe blanche à paillettes à dos...

Charlène de Monaco : des confidences troublantes avant son mariage avec Albert.

Peu avant d’unir sa destinée à celle du prince Albert en 2011, Charlène de Monaco traversait une période de doutes. C’est ce que révèle le photographe Julian Lennon (61 ans), fils de la star des Beatles, John Lennon.