La « polémique enfle » sur les réseaux sociaux, alors que le Prince Albert II est accusé d’avoir fait preuve d’indélicatesse envers son épouse, Charlène de Monaco.
À quelques heures du couronnement de Charles III, le souverain s’est confié à une interview exclusive avec le journaliste Jean-Claude Narcy. Cette échange sera diffusé ce samedi matin.
Si les images de cette interview sont sans doute attendues avec impatience par les téléspectateurs, des photos publiées sur Instagram ont révélé un détail qui a suscité l’indignation de cernant internautes : aucun portrait de la princesse Charlène n’a été aperçu dans les appartements du Palais princier. En revanche, un immense portrait de la défunte princesse Grace de Monaco a été mis en valeur.
Les réseaux sociaux s’enflamment et les critiques fusent.
Un fan s’est notamment exprimé en commentant : « Il serait bien de mettre un tableau représentant la Princesse Charlene. On n’oublie pas le passé, mais il faut vivre avec le présent ».
Si aucun commentaire n’a été émis par le Palais princier pour l’instant, cette omission n’est pas passée inaperçue et risquerait de faire parler d’elle.