Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...
Le prince Albert de Monaco semble avoir mis quelques pressions que Ophélie Winter, qui affirme dans son ouvrage avoir été demandée en mariage. Les ardeurs de la chanteuse auraient été calmées.
L’ancienne candidate de Danse avec les stars s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé Star, nouvelle étape de la promotion de son autobiographie « Résilience », où elle évoque « son destin hors du commun ».
Ophélie Winter n’a pas échappé à une question sur sur la fameuse demande en mariage du prince Albert. La belle blonde se défile.
« Je ne peux pas top m’exprimer la-dessus », a répondu celle qui ne veut surtout pas « avoir de problèmes ».
« Ce n’est pas le prince Albert lui-même mais le Palais qui a envoyé un rouleau de fax me faisant cette proposition - comme à plusieurs autres femmes je pense », précise-elle.
Ophélie Winter s’entendait très bien avec le prince Albert de Monaco.
« Ma mère était folle de rage parce que je voulais pas être princesse. Tous ces trucs protocolaires me gonflent », a confié Ophélie Winter qui a traversé une sombre période. Elle aurait notamment connu la rue.
Ces articles devraient vous intéresser :