Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.
Albert de Monaco s’en voudrait d’avoir mis en danger ses jumeaux, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône britannique. Ils auraient été en « contact » avec un prêtre pédophile.
C’est la révélation choc du magazine Public, qui fait état d’un scandale pédophile sur le Rocher, dans lequel serait impliqué William McCandless, qui aurait eu des liens avec la Fondation Charlène de Monaco.
Les locaux de la fondation ont été perquisitionnés par la police le 14 mars dernier.
« La perquisition a pour but de retrouver William McCandless, qui officia en
ces murs. Qui est cet homme ? Que lui reproche-t-on ? L’indicible… Ce
prêtre américain est accusé d’avoir amassé des milliers d’images pédopornographiques lorsqu’il travaillait à Monaco, entre 2010 et 2017 », indique la publication.
Il aurait même été inculpé aux États-Unis il y a deux ans. Et d’après Public qui dévoile quelques photos, ce prêtre « était présent à la naissance des jumeaux, à leur baptême ainsi qu’à de nombreux événements ».
Il aurait été en contact avec les héritiers du trône monégasque.
Charlène de Monaco serait agacée par cette affaire, alors qu’elle vient à peine de débarquer sur le Rocher après un isolement forcé de quelques mois en Suisse, où elle était soignée pour épuisement.
Ces articles devraient vous intéresser :