Albert de Monaco s’en veut - Gabriella et Jacques exposés à un grave danger

25 mars 2022 - 21h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco s’en voudrait d’avoir mis en danger ses jumeaux, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône britannique. Ils auraient été en « contact » avec un prêtre pédophile.

C’est la révélation choc du magazine Public, qui fait état d’un scandale pédophile sur le Rocher, dans lequel serait impliqué William McCandless, qui aurait eu des liens avec la Fondation Charlène de Monaco.

Les locaux de la fondation ont été perquisitionnés par la police le 14 mars dernier.

« La perquisition a pour but de retrouver William McCandless, qui officia en
ces murs. Qui est cet homme ? Que lui reproche-t-on ? L’indicible… Ce
prêtre américain est accusé d’avoir amassé des milliers d’images pédopornographiques lorsqu’il travaillait à Monaco, entre 2010 et 2017 », indique la publication.

Il aurait même été inculpé aux États-Unis il y a deux ans. Et d’après Public qui dévoile quelques photos, ce prêtre « était présent à la naissance des jumeaux, à leur baptême ainsi qu’à de nombreux événements ».

Il aurait été en contact avec les héritiers du trône monégasque.
Charlène de Monaco serait agacée par cette affaire, alors qu’elle vient à peine de débarquer sur le Rocher après un isolement forcé de quelques mois en Suisse, où elle était soignée pour épuisement.

Sujets associés : Albert de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...

Albert II protège Charlène de Monaco après des mois de tourmente

Charlène de Monaco, désormais préservée par le prince Albert II, se remet progressivement d’une profonde dépression qui a profondément marqué son existence ces derniers mois.

Comment un message de Charlène a conquis Albert de Monaco ?

La relation entre Charlène de Monaco et le prince Albert a débuté d’une manière peu commune, marquée par un geste simple mais profondément significatif.

Albert et Charlène de Monaco en deuil après la mort de Didier Guillaume

Albert et Charlène de Monaco sont en deuil suite à la disparition de l’ancien ministre Didier Guillaume, survenue ce vendredi 17 janvier 2025.

La vie cachée de Charlène à Monaco : ses Confidences sur sa solitude, des moments intimes dévoilés

Une interview récemment mise en lumière avec la princesse Charlène de Monaco offre un aperçu fascinant de sa vie royale empreinte de solitude, révélant qu’elle vivait seule en Suisse.

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : les détails troublants qui relancent les spéculations sur son mariage

Les rumeurs concernant une éventuelle crise au sein du couple princier Albert et Charlène de Monaco persistent. La récente absence d’alliance de la princesse lors d’un événement public a relancé les spéculations sur un possible divorce.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Albert de Monaco : D’énormes taches rouges sur le front au 80e anniversaire du débarquement

Albert de Monaco était en France pour un événement solennel, marquant le 80e anniversaire du débarquement allié en Provence.