Albert de Monaco gâte Charlène face au deuil, ce cadeau pour son retour

15 novembre 2021 - 13h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après la disparition de son chihuahua en octobre dernier, des suites d’un accident de voiture, alors qu’elle se trouvait en Afrique du Sud, le prince Albert aurait gâté son épouse et leurs jumeaux.

Il leur a offert un Rhodesian Ridgeback, a rappelé le magazine Closer, qui revient aussi sur le retour de la première dame monégasque après des mois d’absence.

Ce chien est une race originellement développée en Zimbabwe, le pays de naissance du prince Albert de Monaco.

« Il est le fruit d’un croisement entre les chiens des pionniers européens et les chiens de chasse et de protection des troupeaux à crête dorsale semi-domestiques des Khoïkhoï Khoïkhoïs. ».
Il lui aurait été offert après la mort de son petit chien. Ses jumeaux en seraient ravis.

« Sitôt les embrassades terminées, tout ce petit monde a grimpé dans un taxé pour retrouver le palais princier où Khan, le nouvel animal de la famille », aurait rapidement pris ses « marques ».

Contrairement au magazine Voici, Closer n’alimente pas de crise conjugale.
« Au balcon, pour la fête nationale, le 19 novembre, il ne manquera enfin plus personne sur la photo de famille ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : témoin privilégié du bonheur de Charles Leclerc et Alexandra Saint-Mleux (photo)

Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco en communion, un Vendredi Saint sous le signe du mystère à Calvi (photos)

Vendredi Saint a été une journée importante pour les chrétiens du monde entier, et la famille royale monégasque n’a pas manqué de participer aux célébrations. le Prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse la Princesse Charlène et de leurs...

Charlène de Monaco blessée : Prince Albert peut-il se racheter de cette humiliation ?

Charlène de Monaco encore visée par les rumeurs de discorde avec le prince Albert, et aurait été confrontée à une douloureuse humiliation. Pourrait-elle pardonner ?

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Charlène de Monaco - Les secrets du Palais dévoilés, une tradition mystérieuse perpétuée

Charlène de Monaco serait en quête d’inspiration pour se rapprocher du peuple monégasque et gagner leur affection. Et elle pourrait rétablir une tradition au Palais pour les animaux.

Charlène de Monaco - Ses trois aliments secrets pour une forme parfaite

Charlène de Monaco, connue pour sa silhouette élancée, a révélé les secrets de son régime alimentaire et de son mode de vie dans une interview accordée à Women’s Health South Africa.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Charlène et Albert de Monaco en crise en Italie : un geste significatif sur leur yacht GabJac

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont récemment été aperçus en Italie, profitant de quelques jours de repos à bord de leur yacht, le GabJac. Cependant, ce séjour, loin de renforcer leur image de couple uni, a plutôt révélé des tensions persistantes.

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Charlène de Monaco soulagée : Shakira zappe le prince Albert pour Lewis Hamilton !

Cette fois, Charlène de Monaco serait rassurée ! Shakira n’en aurait que faire du prince Albert et pour cause ! Elle aurait flashé sur Lewis Hamilton, peu de temps après son divorce avec Gerard Piqué.