Aux côtés de leur père Albert, les jumeaux princiers, Gabriella et Jacques peuvent célébrer l’équipe junior de l’AS Monaco. Cependant, leur joie ne saute pas aux yeux.
Le Prince Albert II de Monaco, accompagné du Prince Jacques et de la Princesse Gabriella, a reçu l’équipe de football des moins de 18 ans de l’AS Monaco au Palais le 3 juin. L’équipe a remporté la Coupe Gambardella le 29 avril.
Charlène de Monaco n’était pas de cette sortie.
Être de sang royal et sous les feux des projecteurs n’est pas toujours facile. Parfois, cela peut même être stressant, surtout pour les plus jeunes, rapporte le magazine Bunte, qui affirme les héritiers du trône monégasque très stressés.
Gabriella et Jacques ne semblaient pas en effet à l’aise.
Un peu comme leur mère, ils n’avaient pas toujours envie d’esquisser un sourire. Surtout lorsque des dizaines de caméras se focalisent sur eux comme lors de leur récente apparition.
Accompagnés du prince Albert de Monaco, ils ont accueilli ce week-end l’équipe des jeunes de l’AS Monaco dans la cour du Palais Princier. Les héritiers du trône monégasque ont d’abord posé avec l’énorme trophée et l’équipe, arborant un sourire - comme il se doit - pour les caméras, aux côtés du prince monégasque.
Cependant, il était devenu vite évident que Gabriella et Jacques de Monaco n’étaient plus aussi à l’aise.
Sur la photo de groupe, Jacques embrasse tendrement sa petite sœur. Tandis que le prince Albert salue l’équipe d’une poignée de main, les jumeaux se blottissent timidement derrière leur père, préférant rester en retrait.