Un média allemand fait état du jour où le mariage princier est supposé s’être effondré aux yeux du monde.
Il est fait référence au jour de l’anniversaire du prince Albert de Monaco, le 14 mars dernier.
L’Orchestre des Carabiniers" joue pour lui sur la place, comme presque chaque année. « Lorsque la chanson "Happy Birthday" retentit », Charlène de Monaco « ne le félicite pas personnellement » . « Albert semble perdu en quelque sorte. Et le combat pour sauver ce mariage semble également perdu. Car bien que la mère de ses jumeaux, soit déjà rentrée à Monaco de Suisse, où elle était soignée, elle ne s’est pas affichée avec lui à la fenêtre ni sur le balcon. Et c’est exactement le moment où leur mariage s’est effondré », indique le site allemand.
« Personne ne sait où est Charlene en ce moment », glisse ensuite la publication.
Des pistes sur les endroits où Charlène de Monaco pourrait s’isoler ont été livrées par Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, dans un article paru dans Paris Match. L’épouse du prince Albert apprécie la Corse.
« À Monaco, personne n’ignore depuis des années que Charlène, dès qu’elle le peut, fuit le protocole, partageant son temps entre le refuge provençal de Roc Agel, offert par Rainier à Grace, une maison en Corse prêtée par des amis, et des vacances en Turquie, indiquait le présentateur de Secrets d’Histoire.