Albert de Monaco méfiance au Palais, cet événement caché à Charlène, coincé en Afrique

6 septembre 2021 - 07h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très occupé à reconquérir Charlène de Monaco avec laquelle il
traverserait une sérieuse crise bien avant que celle-ci ne soit aux prises avec la maladie, le prince Albert de Monaco aurait raté un événement très spécial, à moins qu’il se soit rendu en cachette. Le mystère demeure.

Il s’agit du 18 ème anniversaire de son fils ainé, Alexandre, né de sa relation avec Nicole Coste , une ancienne styliste qui fait la Une du dernier numéro de « Paris Match ».

Mais ce jour-là, le fils naturel du prince Albert a pu compter sur le soutien de sa sœur ainée, Jazmin Grace.
Ils se voient très régulièrement sans leur père.

« Avoir été longtemps considérés comme les enfants illégitimes d’Albert n’empêchent pas Jazmin Grace et Alexandre de former une famille », a rappelé le magazine Public, avant de préciser que fin août, tous deux étaient ainsi réunis pour les 18 ans du jeune homme ».

Le prince souverain de Monaco n’était pas présent, focalisé sur la reconquête de Charlène de Monaco fragilisée et coincée en Afrique du Sud.
« Un événement que leur père a en revanche raté, lui qui était tout à sa reconquête de Charlène en Afrique du Sud ».

Cette allégation tranche avec les confidences livrées dans Paris Match par la mère d’Alexandre, Nicole Coste, qui prétendait que le prince Albert était bien présent.
« Il était là, comme d’habitude. Mais nous avons fêté cet anniversaire avec deux jours de retard, puisqu’il était en voyage. Le Palais a organisé une fête a organisé une fête inoubliable en l’honneur d’Alexandre. Nous leur en sommes très reconnaissants », a-t-elle déclaré.

« Tout le monde était aux petits soins pour lui, c’était touchant. Un restaurant avait été privatisé et spécialement décoré pour l’occasion. Ensuite, nous sommes tous partis au Jimmy’z, la légendaire boîte de Monaco, pour faire place aux jeunes ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Prix ​​Qatar de la Forêt : Tony Parker couronné par le prince Albert de Monaco

Ce dimanche 6 octobre, l’hippodrome de Paris Longchamp a vibré aux couleurs de la victoire. Et pour cause, c’est l’écurie Infinity Nine Horses, appartenant à l’ancien basketteur Tony Parker, qui a remporté le prestigieux Prix Qatar de la Forêt grâce à...

Morgan Freeman à Monaco, qu’est-il arrivé à sa main gauche ?

Morgan Freeman a foulé le tapis rouge du Festival de Télévision de Monaco, aux côtés du Prince Albert. L’acteur de 85 ans a fait sensation, non seulement par sa présence mais aussi par un détail vestimentaire qui a intrigué les internautes : un gant...

« J’ai moins de cheveux », Albert de Monaco se confie sur le temps qui passe

Ce dimanche 27 octobre, le Prince Albert II a accordé une rare interview à Ouest France, où il évoque son règne et le temps qui passe. Il a perdu un peu de cheveux.

Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Jacques et Gabriella de Monaco à Mareterra : pourquoi leur présence fait parler

Lors de l’inauguration du nouveau quartier monégasque "Mareterra", les regards étaient tournés vers la famille princière. Et notamment vers les jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont fait une apparition remarquée.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

« Tout pour me déstabiliser », Albert de Monaco cash sur sa relation avec Caroline

Ce vendredi 26 avril, C8 dévoilera le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", sur l’histoire de la principauté. Pour l’occasion, le prince Albert s’est livré sur sa relation avec sa sœur ainée, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : le mystère de l’alliance disparue alimente les rumeurs de divorce

Les récentes apparitions publiques de Charlène de Monaco ont ravivé les spéculations sur un possible divorce du couple princier. L’absence répétée de son alliance et une attitude jugée froide et distante par certains observateurs alimentent les rumeurs.