Albert de Monaco, montagne de cadeaux à ses jumeaux, ces sommes folles dépensées pour Noël

27 décembre 2021 - 06h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco aurait pris une grande décision pour protéger ses jumeaux Gabriella et Jacques, très vulnérables en l’absence de leur mère fragilisée par la maladie. Il devrait lever le pied.

Cette décision du prince souverain de Monaco, France Dimanche en a fait état dans son édition du 24 décembre dernier.

Pour combler ce manque de leur mère, qu’ils n’auraient vu que très rarement ces derniers mois à cause de ses ennuis de santé , le prince Albert aurait « dépensé des sommes folles pour offrir une montagne de cadeaux à ses jumeaux », indique le magazine people.

Et l’objectif du mari de Charlène de Monaco serait clair, leur faire retrouver « le sourire et l’insouciance ».

Le prince Albert de Monaco n’oublie pas qu’il a perdu sa mère à l’âge de 24 ans et sa disparition soudaine avait laissé son cœur en miette. Fort heureusement, la princesse Charlène est vivante, mais le manque pour ses enfants est bien pesant.

À l’époque, le prince souverain du Rocher « avait ravalé sa souffrance avec une force de caractère inouïe et avait été un pilier sans faille pour Stéphanie et Caroline », rappelle l’hebdomadaire.

Et cette force, « qui lui avait par ailleurs permis de soutenir son père, le prince Rainier, et ses sœurs dévastés », le prince Albert de Monaco l’aurait retrouvée intacte pour retrouver ses jumeaux adorés, son seul trésor ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Flamme Olympique à Monaco : Charlène et Albert en famille pour un événement historique

Ce mardi 18 juin, Monaco organisait un événement exceptionnel : la traversée de la flamme olympique. Prince Albert de Monaco et sa femme Charlene ont fièrement fait partie des six relayeurs, accompagnés de personnalités comme le pilote de Formule 1,...

Charlène de Monaco habille la jeunesse monégasque : un geste qui marque

Loin de se reposer sur ses lauriers, Charlène de Monaco a une nouvelle fois démontré son engagement auprès de la jeunesse monégasque.

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Charlène de Monaco encore en crise avec Albert ? Une soirée historique pour contrer les rumeurs de désaccord

Charlène de Monaco a indirectement répondu aux rumeurs de frictions avec le prince Albert, en s’affichant à ses côtés à l’occasion d’une cérémonie très spéciale, celle du jumelage entre les communes de Monaco et Dolceacqua. Une claque aux rumeurs de...

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".

Albert et Charlène de Monaco : Des millions en diamants et saphirs, le scandale éclate !

Un scandale retentissant secoue le Palais des Grimaldi depuis que leur ancien directeur financier a dévoilé des détails explosifs, dépassant toutes les attentes ! C’est le rappel d’un média allemand qui évoque un scandale à plusieurs millions touchant...

Le signe astrologique de Charlène de Monaco révèle sa personnalité

Le magazine Bunte s’intéresse aux membres des familles royales nés sous le signe du Verseau (21 janvier – 19 février) et aux caractéristiques qui leur sont associées. Et c’est le cas de Charlène de Monaco.

Distribution de Noël : Charlène et Albert Monaco et sa famille comblent les enfants

La famille princière de Monaco a une nouvelle fois fait preuve de sa générosité en organisant la traditionnelle distribution de cadeaux de Noël. Charlène de Monaco, rayonnante, était aux côtés de son époux, le prince Albert II, et de leurs jumeaux,...