
Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.
Charlène de Monaco aurait ouvré afin que ses beaux-enfants, Jazmin Grace, et Alexandre Coste, les enfants ainés du prince Albert de Monaco, aient leur place au Palais. Ils auraient d’ailleurs été conviés au Rocher récemment. Ils auraient enfin leur place.
Ces derniers ont d’ailleurs été immortalisés par leur père aux côtés de leurs cadets, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône britannique.
La date de prise du cliché n’est pas précisée, mais c’est très récent, peut-être en cette fin d’année.
Une source proche de Charlène de Monaco a rappelé dans les colonnes du magazine People que la première dame a œuvré pour
que son mari ait une relation suivie avec ses ainés.
« Charlène était vraiment celle qui essayait de rassembler toute la famille », a confié une source proche de l’ancienne nageuse, qui répondait à l’époque à une attaque sournoise de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert.
Et de cette proche de poursuivre : « Je ne vais pas dire qu’elle veut les avoir autour d’elle tout le temps, parce qu’il y a une certaine contestation sur plusieurs
fronts ».
Ces articles devraient vous intéresser :