Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.
Si Ophélie Winter est supposée avoir tapé dans l’oeil d’Albert de Monaco, elle aurait attiré l’oeil de Bernard Tapie, a confirmé l’épouse de celui-ci, Dominique Tapie.
Ophélie Winter faisait des confidences chocs sur sa vie privée ! La belle blonde aurait en effet attiré l’attention de deux hommes célèbres : le prince Albert de Monaco et le regretté Bernard Tapie.
Si la rumeur d’une idylle avec le prince avait déjà circulé, c’était suite à une interview accordée à Télé Star pour la promotion de son autobiographie « Résilience ».
La chanteuse s’est confiée sur la fameuse demande en mariage du prince : « Ce n’est pas le prince Albert lui-même mais le Palais qui a envoyé un rouleau de fax me faisant cette proposition – comme à plusieurs autres femmes je pense », a-t-elle révélé.
Mais ce n’est pas tout ! Dominique Tapie, l’épouse de Bernard Tapie, a également confirmé que son mari aurait été séduit par la belle Ophélie Winter, sans l’affirmer explicitement.
« Pendant le tournage d’Hommes, Femmes. Mode d’emploi, de Claude Lelouch, le bruit a couru qu’il avait une idylle avec Ophélie Winter. J’ai découpé dans un journal une photo qui les montrait tous les deux ensemble et je l’ai plantée avec un grand couteau de cuisine dans la porte de notre chambre ! », a-t-elle confié dans les colonnes de Paris Match, où elle présentait son livre "Bernard, la fureur de vivre".
Si la chanteuse avait des prétendants de renom, elle n’a toutefois jamais été intéressée par la vie de princesse.
« Ma mère était folle de rage parce que je ne voulais pas être princesse. Tous ces trucs protocolaires me gonflent », a-t-elle expliqué à Télé Star. Ophélie Winter, qui a connu des moments difficiles dans sa vie, n’a donc pas choisi la voie royale mais reste toutefois une femme séduisante pour les grands noms de ce monde.
Ces articles devraient vous intéresser :