Albert de Monaco, Ophélie Winter, et Bernard Tapie, leurs liens exposés au grand jour

17 mars 2023 - 20h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Ophélie Winter est supposée avoir tapé dans l’oeil d’Albert de Monaco, elle aurait attiré l’oeil de Bernard Tapie, a confirmé l’épouse de celui-ci, Dominique Tapie.

Ophélie Winter faisait des confidences chocs sur sa vie privée ! La belle blonde aurait en effet attiré l’attention de deux hommes célèbres : le prince Albert de Monaco et le regretté Bernard Tapie.

Si la rumeur d’une idylle avec le prince avait déjà circulé, c’était suite à une interview accordée à Télé Star pour la promotion de son autobiographie « Résilience ».

La chanteuse s’est confiée sur la fameuse demande en mariage du prince : « Ce n’est pas le prince Albert lui-même mais le Palais qui a envoyé un rouleau de fax me faisant cette proposition – comme à plusieurs autres femmes je pense », a-t-elle révélé.

Mais ce n’est pas tout ! Dominique Tapie, l’épouse de Bernard Tapie, a également confirmé que son mari aurait été séduit par la belle Ophélie Winter, sans l’affirmer explicitement.

« Pendant le tournage d’Hommes, Femmes. Mode d’emploi, de Claude Lelouch, le bruit a couru qu’il avait une idylle avec Ophélie Winter. J’ai découpé dans un journal une photo qui les montrait tous les deux ensemble et je l’ai plantée avec un grand couteau de cuisine dans la porte de notre chambre ! », a-t-elle confié dans les colonnes de Paris Match, où elle présentait son livre "Bernard, la fureur de vivre".

Si la chanteuse avait des prétendants de renom, elle n’a toutefois jamais été intéressée par la vie de princesse.

« Ma mère était folle de rage parce que je ne voulais pas être princesse. Tous ces trucs protocolaires me gonflent », a-t-elle expliqué à Télé Star. Ophélie Winter, qui a connu des moments difficiles dans sa vie, n’a donc pas choisi la voie royale mais reste toutefois une femme séduisante pour les grands noms de ce monde.

Sujets associés : Albert de Monaco - Ophélie Winter - Bernard Tapie

Ces articles devraient vous intéresser :

Le fils d’Albert de Monaco officialise avec Savannah Hennessy, richissime héritière

Le fils du prince Albert II de Monaco, Alexandre Grimaldi, s’est affiché avec sa compagne à l’occasion de la fashion week de Milan, où il est apparu aux côtés de sa petite amie, Savannah Hennessy.

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Albert de Monaco s’engage avec Charlotte Casiraghi, cette cause qui leur tient à cœur

En marge de la Semaine PhiloMonaco 2024, consacrée à l’éducation, le Prince Albert II a fait une apparition remarquée au Marché de la Condamine. Accompagné de sa nièce, Charlotte Casiraghi, qui préside les Rencontres philosophiques de Monaco, le prince...

Charlène de Monaco, amour brisé avec Albert en Afrique du Sud : La vérité sur son coup de cœur

Charlène de Monaco, en voyage en Afrique du Sud avec le prince Albert, a été au cœur de nombreuses rumeurs de fiasco amoureux. On prétendait que son cœur n’appartenait plus à son mari, mais à un autre homme, Ryk Neethling. Cependant, Charlène tient à...

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlotte Casiraghi, son nouveau compagnon "abandonne" devant Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi a brillé lors de la Semaine PhiloMonaco, mais son supposé compagnon, Nicolas Mathieu, était absent.

Charlène et Albert de Monaco critiqués pour leur froideur à l’inauguration d’un refuge

Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.

Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille,...

Pierre Casiraghi et le Prince Albert II en soutien pour Team Malizia au Vendée Globe

Le navigateur Boris Herrmann s’apprête à relever un défi de taille : participer au prestigieux Vendée Globe, une course autour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance. Et il a pu compter sur le soutien de Pierre Casiraghi et le prince...