Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.
Le quotidien de Charlène de Monaco, de retour après des mois d’absence, a été précisé par la version allemande de Gala. Et la priorité serait donnée à ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
La première dame du Rocher ne les aurait pas vus depuis décembre dernier, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Une rumeur a circulé selon laquelle elle aurait reçu leur visite en janvier dernier, avec Andrea Casiraghi, dans sa clinique suisse. Ces retrouvailles présumées n’ont cependant jamais été commentées.
Charlène de Monaco « a encore besoin de calme et de sérénité ». Dès lors, « le couple princier demande à ce que sa vie privée et son environnement familial continuent d’être respectés ».
Et d’après Gala, elle ne serait pas près de se montrer en public. Charlène de Monaco serait toujours fragilisée.
Dans les semaines à venir, l’épouse du prince Albert profiterait de sa présence sur le Rocher pour s’occuper de ses enfants, Gabriella et Jacques, qui lui ont manqué cruellement ces derniers mois.
« Dès que son état de santé le permettra, la Princesse serait heureuse de partager des moments privilégiés, de convivialité avec le peuple monégasque, qui lui a tant manqué ».
Ces articles devraient vous intéresser :