Charlène de Monaco retour sur le Rocher - visite en catimini d’Andrea Casiraghi, qui joue les intermédiaires (photo)

27 février 2022 - 12h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne serait pas si isolée à Zurich, où elle aurait une nouvelle fois reçue la visite de son neveu, Andrea Casiraghi et l’épouse de celui-ci, Tatiana Santo Domingo.

Après une escapade familiale à Saint-Moritz, le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco et son épouse, la styliste d’origine colombienne auraient rendu une brève visite à Charlène de Monaco, soignée depuis novembre dernier à Zurich.

Entre leur lieu de vacances et la clinique où serait soignée la princesse, il y aurait une heure et demie en voiture. Des photos sur lesquelles on les découvre à Saint-Moritz ont été dévoilées, en revanche, aucune de leur visite à Charlène de Monaco, laquelle d’après le magazine Voici serait isolée dans une dépendance de la clinique à l’écart des autres patients.

Pas ailleurs, l’ancienne nageuse vivrait très mal l’éloignement de ses enfants, Gabriella et Jacques. Elle n’a « jamais autant pensé à eux ».

« Elle n’accepte le manque vital de ses enfants que pour avoir le temps de se reconstruire », a confié une source proche de la famille princière de Monaco.
Pour se remettre d’aplomb après avoir traversé le pire, l’épouse du prince Albert de Monaco « travaille de ses forces entre consultations et art thérapie.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Andrea Casiraghi - Tatiana Santo Domingo

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

Charlène de Monaco, des moments insolites pour la journée de la femme

Charlène de Monaco a marqué la Journée internationale des droits des femmes en participant à un stage de secourisme à Monaco. Une initiative de la Croix-Rouge monégasque, dont elle est ambassadrice de bonne volonté, qui l’a amenée à rencontrer des...

Charlène de Monaco : Les raisons psychologiques de son changement d’apparence

La transformation récente de Charlène de Monaco a suscité de nombreuses interrogations, et certains y voient un signe de pressions personnelles et familiales. Une spécialiste se livre à cette métamorphose.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais...

Charlène de Monaco, la royale la plus dépensière en 2024

Malgré un contexte économique incertain, les garde-robes des têtes couronnées européennes semblent prospérer. Le site UFO No More, spécialisé dans l’identification des marques et des prix des tenues royales, a dévoilé son classement annuel des royales...

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Charlène de Monaco : La vérité sur sa lutte contre le cancer du sein éclate au grand jour !

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Charlène de Monaco faisait face à un combat contre le cancer du sein, une récente révélation met les pendules à l’heure. Contrairement à ce qu’affirmait le magazine allemand Neue Post, relayé par France...