Charlène de Monaco ne serait pas si isolée à Zurich, où elle aurait une nouvelle fois reçue la visite de son neveu, Andrea Casiraghi et l’épouse de celui-ci, Tatiana Santo Domingo.
Après une escapade familiale à Saint-Moritz, le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco et son épouse, la styliste d’origine colombienne auraient rendu une brève visite à Charlène de Monaco, soignée depuis novembre dernier à Zurich.
Entre leur lieu de vacances et la clinique où serait soignée la princesse, il y aurait une heure et demie en voiture. Des photos sur lesquelles on les découvre à Saint-Moritz ont été dévoilées, en revanche, aucune de leur visite à Charlène de Monaco, laquelle d’après le magazine Voici serait isolée dans une dépendance de la clinique à l’écart des autres patients.
Pas ailleurs, l’ancienne nageuse vivrait très mal l’éloignement de ses enfants, Gabriella et Jacques. Elle n’a « jamais autant pensé à eux ».
« Elle n’accepte le manque vital de ses enfants que pour avoir le temps de se reconstruire », a confié une source proche de la famille princière de Monaco.
Pour se remettre d’aplomb après avoir traversé le pire, l’épouse du prince Albert de Monaco « travaille de ses forces entre consultations et art thérapie.