Albert de Monaco pris à la gorge, Charlène de Monaco réclame 430 millions d’euros de compensation

15 octobre 2021 - 07h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la relation du prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène, il en est question dans les colonnes du magazine Public, qui alimente l’implosion de leur couple. Une compensation aurait même été demandée.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur une rumeur peu crédible du magazine américain Globe, qui n’est pas connu pour le sérieux de ses informations.

La maman de Jacques et Gabriella serait en train de négocier son divorce après dix ans de mariage. Cet anniversaire a d’ailleurs été célébré sans elle cet été sur le Rocher.

Ses adorables jumeaux « lui manquent terriblement », rapporte le magazine people, qui a recueilli les confidences d’une source proche.

« Mais elle compte rester dans son pays natal jusqu’à ce que son mari lui accorde ce qu’elle réclame : la fin de leur mariage de façade et une compensation financière de 430 millions d’euros. Elle se sent trahie et utilisée ».

D’après le magazine people, la première dame monégasque dont le retour est annoncée pour très bientôt serait « seule et souffrante ».
« Charlène n’est plus que l’ombre d’elle-même ».

Pour le magazine Closer cette fois, le retour de Charlène serait imminent, une semaine après le succès de l’ultime intervention chirurgicale qui met fin à une longue procédure médicale entamée depuis mars dernier suite à une grave infection de la sphère ORL.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.

Charlène de Monaco, Mélanie-Antoinette de Massy, un duo glamour à l’Exposition Canine Internationale 2024

Ce week-end, le glamour et l’amour des animaux se sont mêlés à l’occasion de l’Exposition Canine Internationale 2024 à Monaco. Sous le haut patronage de la Société Canine de Monaco, présidée par Mélanie-Antoinette de Massy, l’événement a réuni des...

Licra : Charlotte Casiraghi sublime, mais l’ombre de son divorce plane sur la cérémonie

Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée aux côtés de son oncle, le prince Albert II de Monaco, lors de la cérémonie de remise de la médaille de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme). Vêtue d’une robe noire...

Albert et Charlène de Monaco en proie à l’angoisse : la menace d’une grève pèse sur le Grand Prix

Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.

Charlène de Monaco : Une grossesse secrète révélée lors d’une apparition éclatante avec la princesse Caroline (photo)

Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.

Albert de Monaco transformé et aminci au Gala contre le Sida : Merci Charlène

Charlène de Monaco semble avoir atteint son objectif : aider son mari, le prince Albert, à retrouver une meilleure forme physique et prévenir les risques de maladies cardiaques, comme l’a rapporté le magazine Ici Paris.

Quel est le point commun entre Kamala Harris et Charlène de Monaco ?

Kamala Harris et Charlène de Monaco partagent un intérêt commun pour la marque de prêt-à-porter suisse Akris, symbole de raffinement et d’élégance. Bien que leurs parcours soient très différents, elles semblent toutes deux apprécier les créations de la...

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?