En visite dans une école à Nice, le prince Albert de Monaco a surpris en s’y rendant seul, sans ses jumeaux, Gabriella et Jacques, pourtant régulièrement à ses côtés pour aller à la rencontre d’autres enfants. Depuis, le retour de leur mère, Charlène de Monaco, les enfants seraient ménagés. Une promesse à la première dame.
Le prince Albert a mis le cap sur Nice afin d’accompagner le lancement de « MyClass », un programme, une sorte de support numérique pour apprendre les spécificités de la langue française.
Ce programme a été lancé initialement en principauté.
Le mari de Charlène de Monaco s’est en effet rendu à Nice sans ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, pour aller à la rencontre des élèves de l’école de Ronchèse à l’occasion du lancement de l’application Ma Classe, un outil innovant pour les classes de CM1 et CM2. Ce programme vise à introduire une part ludique et numérique dans l’éducation de nos enfants.?
? "A ce jour, 86 classes sont équipées de cette solution numérique innovante de Monaco", a précisé le Palais dans un communiqué.
Ce qui a intrigué, c’est l’absence de ses adorables, sans doute laissés au Palais pour profiter de la présence de leur illustre mère , de retour après des mois d’absence à cause de la maladie.
Ces derniers temps, Gabriella et Jacques ont été sollicités, comme le rappelle le magazine Point de Vue, ce 16 mars.
« En son absence, la famille Grimaldi a affiché sa solidarité auteur des enfants. Leur père s’est attaché à veiller chaque jour sur eux », indique la publication, rappelant notamment leur voyage en Écosse en septembre dernier, et leurs vacances à la montagne en janvier.
Caroline et Stéphanie de Monaco étaient présentes.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">