Albert de Monaco, le testament de la discorde, Charlène lésée, une autre crise

5 septembre 2021 - 18h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si le prince Albert de Monaco est préoccupé par ses problèmes de couple et la maladie de Charlène de Monaco, un autre souci lui aurait causé du tracas. Il s’agit d’un testament qui aurait lésé la première dame du Rocher.

Cette affaire est exhumée par le magazine « Public », dans son numéro daté du 5 septembre.

« Ces derniers mois, ce sont ses problèmes de couple qui ont fait parler. Pourtant, le souverain livre depuis des années une autre bataille, en secret, » glisse l’hebdomadaire qui revient sur cette l’histoire de cet ex-prof de yoga, Kellogg Smith qui a légué sa fortune au prince Albert de Monaco, une fortune estimée à 3,5 millions d’euros.

Mais la veuve de celui-ci a fait parler la poudre et en pourtant l’affaire devant la justice. Cette guerre s’est amorcée en 2011.

Une audience serait prévue pour juin 2022. Mais d’après le magazine Public, qui reprend une information révélée par l’Obs, cette histoire aurait pu valoir au prince Albert de Monaco une scène de ménage et pour cause !

Pour en finir de cette guerre, la veuve de Kellogg Smith aurait proposé de verser 525000€ à la Fondation Charlène de Monaco si le prince lui laissait
l’héritage.

« Une offre qui aurait été refusée ! En Afrique du Sud, où il a passé quelques
jours avec l’ex-nageuse, le sujet a peut-être fait débat… Mais entre le meilleur et l’empire, Albert pourrait avoir fait son choix ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi, leurs échanges énigmatiques au Bal de la Rose, ce secret qui intrigue

Le Bal de la rose a été un événement particulièrement marquant cette année. Organisé sous le thème de Bollywood, la soirée a été un véritable succès, rassemblant de nombreux invités triés sur le volet. Parmi eux, Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi...

Charlène de Monaco - Une déchirante humiliation d’Albert - leur amour a disparu, la raison révélée

Charlène de Monaco semble avoir perdu la foi en l’amour, profondément blessée par les derniers événements qui aurait secoué le Palais.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Charlène de Monaco en quête de liberté : les photos de sa fuite sensationnelle du palais !

Charlène de Monaco aurait encore une fois fui le palais, et de nouvelles photos ont fait sensation en révélant son état d’esprit actuel.

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Le silence gênant de Charlène de Monaco face à Caroline à l’hommage à Rainier, secrets inavouables (Photo)

Le différend entre Charlène de Monaco et sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, semble toujours d’actualité. Lors du service commémoratif du Prince Rainier III, la première dame est apparue dans une tenue élégante, mais son visage est resté...

Albert et Charlène de Monaco : Des millions en diamants et saphirs, le scandale éclate !

Un scandale retentissant secoue le Palais des Grimaldi depuis que leur ancien directeur financier a dévoilé des détails explosifs, dépassant toutes les attentes ! C’est le rappel d’un média allemand qui évoque un scandale à plusieurs millions touchant...

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.