Albert de Monaco ultimatum à Charlène, bateau médicalisé, cet événement inratable sur le Rocher

20 octobre 2021 - 21h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lassé par la distance prise par la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco lui aurait lancé un ultimatum. Un grand événement est programmé pour novembre. Hors de question qu’elle soit absente.

Après le magazine Public, c’est au tour du magazine Elle de se demander s’elle va rentrer un jour.

« L’échéance que tout le monde a en tête, c’est le 19 novembre, jour de la fête nationale. Son absence serait perçue comme définitive et déjà, les bonnes âmes commencent à jaser », rappelle l’édition en ligne.

Après une absence de plus de dix mois, officiellement pour des raisons médicales, les Monégasques ne croient plus du tout à la version officielle. Une crise conjugale est alimentée.

Le Palais princier de Monaco a mal géré cette histoire.
« Personne ne croit la version officielle ! La communication est catastrophique et ça empire de jour en jour ! », a déploré une résidente.
Un bafouillage dans la communication du Palais est rappelé.

« Comment expliquer que le week-end du 10 octobre, tandis que Charlène subissait une nouvelle opération chirurgicale sous anesthésie générale, son mari posait pour les photographes en Bourgogne, à 12 000 km d’elle, en tant que président d’honneur… du championnat du monde de l’œuf en meurette ? », s’interroge la publication.

« Même si la princesse ne peut pas prendre l’avion, personne, depuis le mois de mai n’a donc pensé à la rapatrier en bateau médicalisé près de ses enfants ? Ce ne serait pas plutôt elle qui ne veut plus rentrer ? », s’interroge une source.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éclatante de bonheur aux Jeux Olympiques

La famille princière a défié la météo capricieuse des Jeux Olympiques de Paris, et Charlène de Monaco, en particulier, semblait plus heureuse que jamais. En compagnie de Letizia d’Espagne, les deux femmes se sont visiblement amusées tout au long de...

Charlène de Monaco : comment le prince Albert s’inspire des leçons de son père pour préserver leur relation

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco s’inspirerait de conseils de son regretté père, le prince Rainier.

Albert et Charlène de Monaco : Des millions en diamants et saphirs, le scandale éclate !

Un scandale retentissant secoue le Palais des Grimaldi depuis que leur ancien directeur financier a dévoilé des détails explosifs, dépassant toutes les attentes ! C’est le rappel d’un média allemand qui évoque un scandale à plusieurs millions touchant...

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Charlène et Albert de Monaco : Les Liens équivoques avec le milliardaire impliqué dans le scandale

Albert et Charlène de Monaco, qui seraient actuellement en vacances, peut-être en Corse, seraient visés par un mystérieux milliardaire, à l’origine d’un scandale qui secoue la principauté.

Charlène de Monaco dans l’ombre d’une blonde : Son combat pour préserver son couple avec Albert

Charlène de Monaco, dans sa quête de bonheur, trouve refuge dans son « sourire éclatant », son arme pour surmonter les épreuves qui jalonnent sa vie. Une force qu’elle puise en pensant à ses enfants, Gabriella et Jacques, rapporte un magazine allemand....

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...

Un fils caché pour Albert de Monaco ? Bea Fiedler réclame un nouveau test ADN

Albert de Monaco pourrait être le père d’un autre enfant illégitime, en plus de Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste. L’actrice allemande Bea Fiedler est de retour avec une demande : elle exige un nouveau test de paternité pour prouver que son fils...

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.