
Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.
Si Alessandra Sublet a pris ses distances avec Laeticia Hallyday, ce serait pour une simple photo, publiée par un magazine people.
Début février, l’animatrice star de TF1 confirmait à demi-mots les tensions avec la veuve du taulier lors d’un entretien accordé à « Télé 7 Jours », qui lui consacrait sa Une.
Laeticia Hallyday est supposée ne pas apprécier les moqueries ont elle fait l’objet dans « C’est Canteloup », l’émission qu’elle anime sur TF1.
« Non, car je ne copine pas dans ce métier », lâchait-elle, déplorant que certains manquent « de recul » pour apprécier l’humour de Nicolas Canteloup.
Mais les rancunes remonteraient en réalité à décembre dernier suite à la publication par France Dimanche d’une photo sur laquelle Laeticia Hallyday semblait plus que complice avec Clément Miserez, l’ex mari d’Alessandra Sublet. Ils venaient à peine d’annoncer leur séparation.
Le magazine people prétendait que le producteur avait rejoint la veuve du taulier à Saint-Barth.
Cette proximité aurait fortement agacé l’animatrice, qui serait en couple avec un dénommé Jordan.
« D’autant plus lorsqu’on réalise qu’il a tourné la page en un claquement de doigt et, pour couronner le tout, jeté son dévolu, sur une amie très chère », était-il commenté.
Clément Miserez était aussi apparu très proche de d’Hortense d’Estève, responsable de communication de restaurants.
Elle est aussi connue comme étant l’ex femme de Calogero.
Ces articles devraient vous intéresser :