
Charlène de Monaco semble avoir trouvé un équilibre en Suisse, où elle aurait élu domicile ces derniers temps. Un changement qui a radicalement influencé sa manière de vivre et de s’entourer, selon des sources proches de la princesse.
Des enfants de Caroline de Monaco, et en particulier sa fille cadette, Alexandra de Hanovre, il en est question dans les pages d’un magazine australien.
Le magazine New Idea dont la Une est consacrée à l’assassin de Lady Diana , qui aurait finalement été débusqué, fait aussi la part belle à plusieurs têtes couronnées d’Europe. Et il a question non seulement de la famille royale britannique, mais aussi de la famille princière de Monaco.
Les confidences d’un spécialiste des têtes couronnées officiant à la rédaction du Sun, Phil Dampier, ont été recueillies.
Il explique que si les médias s’intéressent beaucoup à Charlotte Casiraghi en raison de sa ressemblance avec la princesse Caroline de Monaco, Alexandra de Hanovre ne doit pas être oubliée si vite. Elle serait dotée d’un tempérament de feu.
« Elle a 19 ans, et elle est patineuse artistique de classe mondiale », indique ce spécialiste, prétendant que la seule ’princesse des enfants de Caroline de Monaco’ fera beaucoup parler d’elle à l’avenir. Pour l’heure, elle ’se fait discrète et mène sa petite vie d’étudiante à Paris’ .
« Je pense que les enfants Casiraghi ont eu du mal à grandir à l’ombre de leur glamour et parfois tragique histoire de famille », indique-t-il, avant de rappeler l’hospitalisation de Pierre Casiraghi après une violente bagarre à New York.
Alexandra de Hanovre serait la seule qui se tiendrait à carreaux, échaudée sans doute par les excès de son père, Ernest-August de Hanovre.
Ces articles devraient vous intéresser :