Depuis quelques semaines, les rumeurs concernant la séparation de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont intensifiées. Si le couple n’a pas officialisé cette rupture, les indices se multiplient. Et il serait décidé à aller de l’avant.
Une confidence de Jean Dujardin sur sa relation abec Nathalie Péchalat, la mère de sa petite Jeanne risquerait de froisser son ex-femme, Alexandra Lamy.
A peine leur divorce officialisé qu’il se serait entiché de l’ancienne patineuse. Il en est tombé fou amoureux.
Ce coup de coeur est confirmé dans le dernier Paris Match, qui a consacré un dossier aux coulisses de tournage d’ d’OSS 117, dernière réalisation de Nicolas Bedos.
Une confidence de son ami, l’écrivain et réalisateur, David Foenkinos, est recueilli.
Il se rappelle que Jean Dujardin qui tient la tête d’affiche dans ce film, avait raconté sa rencontre avec Nathalie Péchalat à un technicien dont le couple venait d’imploser. C’était pour le rassurer.
« Je me retrouve à discuter avec Jean et il me parle de sa femme, s’est rappelé David Foenkinos .Ce qu’il me raconte ce soir-là, il l’a déjà évoqué ailleurs.
Voir un jour Nathalie Péchalat à la télévision, et comprendre que c‘est elle : tout faire pour la rencontrer et lui dire cette folie de l’évidence amoureuse ». Un vrai coup de foudre, qui lui a permis de surmonter très vite la fin de son histoire avec Alexandra Lamy.
Ces articles devraient vous intéresser :