Des allégations choquantes circulent concernant Laeticia Hallyday, l’ancienne compagne de Johnny Hallyday et actuelle compagne de Jalil Lespert. Selon un magazine people, il y aurait eu des incidents de violence !
Visé par de nombreuses plaintes depuis l’éclatement de l’affaire portant son nom, Alexandre Benalla, l’ex protégé d’Emmanuel Macron, complique la vie d’un humoriste.
L’ancien chargé de sécurité du président de la république était à l’honneur début mars dans Closer, qui dévoilait des photos sur lesquelles on la découvre avec son fils.
Et cette fois, il fait parler de lui dans un magazine people, Voici, qui ne revient pas sur ses déboires judiciaires, ou de sa complicité avec Laeticia Hallyday, mais pour avoir « ruiné » malgré lui la vie d’un humoriste. Il s’agit de Kevin Razy.
Depuis que cette affaire impliquant l’ex protégé du chef de l’Etat, l’humoriste Kevin Razy, qui officie sur Canal Plus, vit un véritable cauchemar.
Il a en effet été arrêté à deux reprises par les policiers qui l’avaient pris pour Alexandre Benalla, visé par une enquête ouverte par le parquet de Paris « pour dissimulation de preuve au sujet de son fameux coffre-fort ».
Cette confidence, Kevin Razy l’a faite cette semaine dans le cadre de l’émission de l’émission d’Antoine de Caunes sur France Inter.
« Du pur délit de faciès », a commenté la publication.
Début mars, les photos de Alexandre Benalla avait été publiées par Closer qui lui consacrait un article intitulé « Babygard ».
« Un moment visiblement réjouissant pour celui dont la vie privée a été bouleversée », commentait l’hebdomadaire people, allusion évidemment à ses ennuis judiciaires.
Ces articles devraient vous intéresser :