Kelly Vedovelli ne compte pas se laisser faire. Alors que le magazine Oops prétendait qu’elle attendait un bébé de Cyril Hanouna, l’animateur de C8, la jeune femme a décidé de prendre les devants.
France Dimanche rappelle qu’Alexandre Coste, le fils naturel du prince Albert de Monaco, a bien grandi et en guise de preuve, une photo de l’ado a été publiée.
L’adolescent de 13 ans passe ses vacances à Saint-Tropez avec sa maman, Nicole Coste, « l’hôtesse de l’air qui avait fait tourner la tête du prince Albert au début des années 2000 », rapporte le magazine people.
Au club 55, ce jeune homme « chic profite de la mer, pas si loin du Rocher que ça », indique la publication.
Pour France Dimanche, Alexandre Coste a quelque chose d’Albert.
Si l’époux de Charlène de Monaco n’est pas très présent dans la vie de son fils Alexandre, en revanche ce dernier est à l’abri du besoin, rapportait le magazine allemand Bunte, qui relayait les confidences de Nicole Coste qui accusait son ex d’avoir pris ses distances avec leur fils depuis l’entrée de Charlène de Monaco dans sa vie.
« La vérité, et j’en suis la première désolée, c’est qu’Albert n’a pas vu son fils, à part une seule fois très brièvement », affirmait cette hôtesse de l’air avant d’accuser Charlène de Monaco d’être à l’origine de cet éloignement.
« C’est devenu impossible depuis qu’il a épousé cette femme, disait-elle. Je veux bien imaginer ce qu’elle doit ressentir en tant que nouvelle femme d’Albert mais elle devrait penser à mon enfant, qui est innocent ».
« Bunte » que cette femme et Alexandre sont à l’abri du besoin.
Le prince Albert de Monaco aurait en effet mis à leur disposition une « belle propriété à Villefranche-sur-Mer en Côte d’Azur », qui leur permet « de mener une vie insouciante ».
Le prince Albert verserait par ailleurs une pension à son ex et à leur fils.
Ces articles devraient vous intéresser :