Brigitte Macron a fait la Une de France Mag, mettant en lumière d’une lutte contre le cancer. Heureusement, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas elle-même touchée par cette redoutable maladie. Il est question de son engagement.
Même s’elle n’avait pas pu compter sur la présence de son homme à Cannes, très occupé en ce moment, Alice Taglioni n’était pas seule pour autant. Et elle a même eu droit à un message qui lui a fait chaud au coeur.
L’actrice qui s’est attelée cette semaine au tournage d’un téléfilm pour TF1 à Vannes a quitté les plateaux pour se rendre à Cannes.
Et elle y a fait une apparition remarquée aux côtés de Sandra Dessange et Benjamin Dessange. Alice Taglioni est en effet l’égérie de Dessange depuis déjà cinq ans.
« Très fière et heureuse de notre collaboration et bien plus ces 5 dernières années », a écrit Alice Taglioni, heureuse maman d’une petite Swann, fruit de ses amours avec le journaliste vedette de France 2.
Et la belle actrice a eu droit à une réponse de la part de Sandra Dessange avec qui elle a fait la montée des marches.
« Très fière de ces 5 années passées ensemble, ce fut une formidable rencontre professionnelle, tu as été merveilleuse, belle, drôle, fidèle et tu as donné tout le sens au mot Égérie pour la marque. De cette rencontre, une belle amitié à vu le jour ? », a lui-elle a a répondu.
Une belle déclaration qui devrait la réjouir.
Ces articles devraient vous intéresser :