Dimitri Rassam, ex-mari de Charlotte Casiraghi, a dévoilé un adorable moment en famille sur les réseaux sociaux.
Engagée dans une belle histoire d’amour avec Laurent Delahousse, le père de deux de ses enfants, Alice Taglioni annonce une très heureuse nouvelle. Son bébé est enfin prêt !
Mais il ne s’agit pour la sublime blonde d’agrandir sa petite famille, elle qui a mis au monde un petit Lino né en décembre dernier.
Sur Instagram où elle est très présente, elle a annoncé la diffusion d’un téléfilm dans lequel elle tient la tête d’affiche.
"Couvre-feu, quel couvre feu ? Le 9 novembre à 21 heures, on s’envole au dessus des nuages", a-t-elle annoncé sur ce réseau social.
Dans ce téléfilm, Alice Taglioni endosse le rôle de Dorine Bourneton, la première femme handicapée au monde à être pilote de voltige aérienne.
Dorine Bourneton avait déjà l’occasion de raconter son histoire dans un entretien accordé à Télé Star.
"L’aéro-club avait organisé un vol pour aller voir des pilotes de Canadair à Marignane. On n’aurait pas dû partir car le temps n’était pas beau. Pris dans les nuages, le pilote a percuté un flanc de montage du Massif central", s’est-elle rappelée. "Nous étions quatre à bord. J’étais la seule rescapée. J’ai dû attendre pendant douze heures l’arrivée des secours. J’ai perdu l’usage de mes jambes".
Celle qui est endossée par Alice Taglioni avait aussi précisé la manière dont elle a réussi à surmonter cette épreuve.
"Ma situation était difficile à vivre, j’étais l’unique survivante, mais j’avais pris ma part. Moi qui adorais courir, danser, je ne pouvais me résigner à rester à la maison", a fait savoir Dorine Bourneton. J’ai raisonné comme une femme qui a des rêves. En reprenant le pilotage, j’ai retrouvé ma liberté. Participer au salon du Bourget, c’est ma revanche sur le destin.
Ces articles devraient vous intéresser :