Laurent Delahousse s’apprête à prendre ses vacances avec Alice Taglioni et leurs enfants, peut-être au Cap Ferret, là où ils ont leurs habitudes. Et un drame vient briser son élan. Il vient de perdre un ami auquel il rend hommage sur Instagram.
Alice Taglioni et Laurent Delahousse risqueraient de voir leur rêve de vacances dans le sud de la France brisés par la décision d’un ministre.
Confinés dans leur appartement parisien, la sublime actrice et le journaliste de "France 2" ne pourraient se rendre cet été au sud de la France, leur petit coin de paradis.
C’était là qu’ils s’étaient rendus l’été dernier. Ce projet familial risque d’être compromis cette saison, suite à une mise en garde du ministre de la Santé Olivier Véran, qui se livre ce 3 mai lors d’un entretien accordé au "Parisien".
Une question lui a été postée sur l’éventualité que les Français partent en vacances.
"Je n’ai pas la réponse, je ne sais pas si les plages pourront rouvrir", a-t—il reconnu. Mais il y a peu de chances que le virus décide de partir en vacances".
"En l’absence de traitement et de vaccin, le comportement des Français va avoir un poids considérable", a-t-il précisé.
Peu probable que les deux amoureux prennent le risque
Closer affirmait l’été que les deux amoureux s’étaient offert un nid-douillet au Cap Ferret. Malheureusement, aucune photo n’a été publiée.
Ces articles devraient vous intéresser :