
À l’occasion de la sortie de son premier roman, « Un papa vivant », Alice Taglioni s’est ouverte lors d’une entrevue accordée à C à Vous, l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Au cours de cet échange, l’actrice a évoqué...
Faisant profil bas depuis le début de la crise sanitaire, Alice Taglioni doit ronger son frein après que Laurent Delahousse a une nouvelle fois été pris pour cible. Il est accusé d’être "aux petits soins avec le gouvernement".
Et cette fois, la charge est portée à son encontre par le magazine "Télérama", qui reproche au journaliste de "France 2" de ne pas contredire le ministre d’intérieur, Christophe Castaner.
"Curieusement, Laurent Delahousse n’interroge pas le ministre sur les « plus de 10 000 policiers à l’arrêt pour suspicion de coronavirus », commente notamment la publication, déplorant ensuite que le fiancé d’Alice Taglioni n’ait pas non plus interrogé le ministre sur le tracking, une mesure portant atteinte à la liberté de circulation.
Suite aux critiques essuyées par Laurent Delahousse suite à son interview d’Emmanuel Macron, Alice Taglioni s’était porté à son secours.
« Mon mec contre les crocos », commentait-elle sur Instagram.
En janvier dernier, Télé Star saluait les qualités d’intervieweur de Laurent Delahousse, qualifié de ‘séducteur’. Il serait très pertinent.
« Comment allez-vous ? » Une question ouverte, anodine, pour mettre à l’aise : voici le truc des intervieweurs séducteurs. Laurent Delahousse est réputé en la matière », indique la publication.
Et Laurent Delahousse serait perçu par son interlocuteur comme « un allié compatissant ». À la fin, il arriverait à ses fins.
Ces articles devraient vous intéresser :