Alice Taglioni, la fiancée de Laurent Delahousse, serait gênée pour le père de ses enfants, qui s’est retrouvé dans une situation inconfortable. Il a commis une bourde qui aurait fragilisé leur petit Lino, né en décembre dernier.
Le journaliste star de France 2 avait souhaité serrer la main d’Anne Sinclair, qui était l’invitée de son émission hebdomadaire 20h30 dimanche, alors que la France traverse en ce moment une crise sanitaire.
Papa de quatre enfants, Laurent Delahousse a effet oublié les gestes barrières pour enrayer l’épidémie du Covid-19, terrible virus qui a goûté la vie à plus de 1800 personnes en France, et plusieurs personnes dans le monde.
"Ah oui, c’est vrai ! Oh la la, je suis paumé moi avec cette histoire. Je ne vais pas vous donner mon coude ou on ne va pas se taper le pied », a lancé répondu le fiancé d’Alice Taglioni après que l’ex-présentatrice de 7 sur 7, lui a rappelé qu’en ce moment, il faut éviter de serrer la main.
Alice Taglioni quant à elle a fait d’elle suite à sa récente interview accordée à Télé-Poche, où elle rappelait sa passion de la musique, plus particulièrement du piano.
"Oui, pour le plaisir et mes enfants apprennent à en jouer", a-t-elle répondu à une question de la journaliste qui lui demandait s’elle jouait encore du piano. "Ils n’ont pas eu le choix".