La relation de Natalie Portman avec Benjamin Millepied serait mise à l’épreuve, mais ce n’est pas la raison pour laquelle l’actrice américaine envisage de faire l’impasse sur le festival de Deauville.
Juste avant de s’exprimer sur l’incendie de la cathédrale Notre-Dame, Emmanuel Macron avait enregistré une allocution sur la sortie du Grand Débat où il est question notamment des Gilets Jaunes. Mais suite à ce drame, la destruction de la bande a été ordonnée.
D’après Europe 1, le chef de l’Etat avait pris la décision de détruire l’enregistrement sur la sortie du Grand débat. Le bande a été écrasée. Peu de monde était au courant de son contenu, assurait la station. Mais son contenu a finalement fuité. Un hasard ?
Une réponse est apportée par Gaspard Gantzer, l’ancien conseiller de François Hollande.
« L’allocution d’Emmanuel Macron, prévue lundi soir avant d’être annulée a fuité dans la presse », s’interroge Quotidien sur C8, avant de recueillir les explication de Gaspard Gantzer.
">17 avril 2019L'allocution d'Emmanuel Macron, prévue lundi soir avant d'être annulée a fuité dans la presse. Une fuite, vraiment ? ?
Petit cours de communication politique, avec Gaspard Gantzer au micro de @PaulLarrouturou ?#Quotidien pic.twitter.com/1A6c6mC8dJ— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/1118580593175007232
Ces articles devraient vous intéresser :