’Ce qui était le plus étrange était de se mettre dans la peau de quelqu’un qui a un tempérament si différent du mien’, confie-t-elle avant d’ajouter : "La réalité est souvent moins belle que l’immigration. Mon personnage pense que tout est mieux ailleurs, dans les livres, dans sa tête’.
Amanda Sthers profite de cet entretien pour se livrer sur sa vie sentimentale, expliquant qu’il lui était arrivée de vivre un coup de foudre.
’J’ai eu la chance de vivre un coup de foudre, mais je n’étais alors pas en couple’, dit celle qui ne précise cependant pas s’il s’agit de Patrick Bruel, le papa de ses deux enfants, avec lequel elle est séparée en 2007.
’Mon côté fleur bleue m’incite toujours à croire à l’amour éternel ! Mais je crains que les hommes soient dans la séduction et la consommation. Quand on a fait des enfants, on oublie l’amour du début et on le déplace ailleurs, comme chez Sandro. C’est peut-être pour ça qu’il ne veut pas aller jusqu’au bout avec Laure. Tout le monde a vécu ça un jour. On a tous laissé passer quelqu’un !’, dit-elle. ’Il n’y a que dans l’amour et dans certaines amitiés que j’ai connu des déceptions fortes, mais il n’y a pas de vie sans ça !’.