Pierre Garnier a fait une apparition remarquée sur la Croisette lors du Festival de Cannes, pour le plus grand plaisir d’Amandine Petit, l’ex-Miss France.
Après avoir apaisé les tensions avec Karine Ferri dont elle rêvait de prendre la place dans Danse avec les stars, Amandine Petit a été émue lors de son passage sur le plateau des Enfants de la Télé, sur France 2.
Laurent Ruquier lui a en effet fait une petite surprise.
La séduisante normande était l’invitée de Laurent Ruquier sur France 2, occasion de lui attribuer une casserole d’or pour avoir confondu le numéro du père du Noël avec celui du Téléthon.
Mais il lui a aussi concocté une jolie surprise, en dévoilant un message laissé par sa grand-mère.
« Coucou Amandine, c’est mamie. C’était pour te féliciter. Nous sommes très contents. On te suit avec Papy à la télé, à la radio, dans les journaux, partout », a lancé la grand-mère de Miss France, qui est elle-même une ancienne reine de beauté. C’est formidable, continue, reste comme tu es, on t’aime très fort ».
Elle a fondu en larmes suite à cette déclaration.
« Pleurez pas, je déteste faire pleurer les gens", lui a indiqué Laurent Ruquier. "Elle va bien votre grand-mère ? C’est juste de l’émotion de la voir ».
Ces articles devraient vous intéresser :