À peine un an après le retentissant procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, un documentaire fascinant débarque sur Netflix pour retracer les moments forts de ce duel médiatico-judiciaire.
Depuis l’amorce de sa relation avec Amber Heard, c’est le drame absolu pour Johnny Depp, qui formait avec la texane un couple explosif.
Citant une source proche de l’ex de Vanessa Paradis, le magazine People affirme sur son site internet que les deux acteurs n’auraient jamais dû unir leurs destinées.
L’acteur de 52 ans et sa partenaire dans Rhum Express évoluaient toujours sur un terrain glissant, bien avant que la texane de 30 ans ne demande le divorce et accuse son futur ex mari de violences conjugales.
« Avec Ambre, il a été dans la tourmente non-stop », confie une source proche, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
[Johnny et Amber] ne sont tout simplement pas bien ensemble. Ils ont eu beaucoup de problèmes avant de se marier, et n’auraient pas dû unir leurs destinées. Leurs personnalités sont tout simplement incompatibles », indique par ailleurs ce proche.
Amber Heard aurait également la manie d’exacerber et de titiller la jalousie de son homme.
Doug Stanhope, un autre proche de Johnny Depp, a également pris la parole dans une tribune au vitriol publiée sur le site The Wrap, où il balance sur la bombe texane de 30 ans.
« Nous (les proches de Johnny Depp) avons laissé faire depuis le début de leur relation. Nous l’avons laissée (Amber Heard) le manipuler pendant des années. Mais nous n’avons rien dit. Nous en parlions entre nous, mais jamais avec lui », écrit l’acteur avant de raconter le déroulé de la journée de ce samedi, celui où Amber Heard affirme avoir été frappée au visage par Johnny Depp avec un téléphone portable.
« Au début, nous avons pensé que sa sombre humeur était due à la mort de sa mère. Mais il nous a confié, très vulnérable, que ce n’était pas seulement le décès de sa mère qui le mettait dans un tel état, mais aussi le fait qu’Amber allait le quitter, le menaçant de raconter de fourbes mensonges sur lui s’il n’acceptait pas ses conditions pour leur divorce », assure—t-il.
« Tout ce que Johnny nous a dit à propos des menaces d’Amber Heard s’est réalisé. Ça a été repris partout, s’est répandu sur internet comme la peste et a explosé sur Twitter (...) Johnny n’a violenté personne et il m’a dit avant que l’affaire n’éclate qu’elle préparait un coup foireux de la sorte », relate-il.
Ces articles devraient vous intéresser :