Vanessa Paradis a vu son couple avec Johnny Depp brisé par Amber Heard, après une quinzaine d’années de vie commune. Et il y aurait une explication scientifique au coup de coeur de Johnny pour Amber Heard.
D’après Public, Amber Heard est en procès avec des producteurs à cause de Johnny Depp avec qui elle a divorcé en août dernier après deux ans de mariage.
Le couple Hanley, producteurs du film London Fields avec Amber Heard, avait utilisé une doublure de l’actrice pour tourner des scènes hot très explicites sans sa permission.
Du coup, la bombe texane désormais en couple avec un milliardaire poursuit « les Hanley en justice tandis que ces derniers lui réclament 10 millions tout en accusant Johnny Depp, trop jaloux d’avoir à l’époque saboté la production de London Field », précise le magazine.
D’après l’ex épouse de Johnny Depp, ces producteurs auraient fait appel à une doublure pour tourner des scènes de sexe sans son consentement.
Elle assure par ailleurs que le tournage de ces scènes s’était déroulé juste après la fin de son contrat. Elle avait refusé de les tourner. C’était même l’une de ses conditions avant de donner son accord pour se joindre à la distribution de ce thriller réalisé par Mathew Cullen, dont la sortie est prévue fin 2017.
Il s’agit de l’adaptation du roman du même nom de Martin Amis et raconte l’histoire d’une voyante qui entame une relation avec trois différents hommes dont un, pense-t-elle, sera son meurtrier.
La bombe texane estime être humiliée par ces scènes torrides fait savoir son avocat, cité par le Hollywood Reporter, qui insiste sur le fait que sa cliente a toujours refusé de tourner ces scènes pornographiques.
La réplique des producteurs ne s’est pas faite attendre.
« C’est la dernière d’une série d’allégations fantastiques qu’Amber a faites, comme ce fut le cas dans le cadre de son divorce médiatique. Ce n’est rien de plus qu’une tactique de diversion pour qu’on oublie sa mauvaise conduite », lancent-ils.
Ces articles devraient vous intéresser :