M. Pokora dément indirectement les rumeurs selon lesquelles il serait au prise avec la maladie, quelques semaines avant l’amorce de sa tournée européenne.
Maman d’un petit garçon, Amélie Mauresmo s’est exprimée sur les réseaux sociaux, et a dévoilé une photo et le prénom de son bout de chou.
C’est Andy Murray que la française entraîne, qui a annoncé la bonne nouvelle dimanche dernier, lors de la conférence de presse du Master 1000 de Montréal.
’Je veux remercier Amélie Mauresmo, ma coach qui n’est pas avec nous et a donné naissance à un bébé (dimanche) matin’, avait confié le tennisman britannique.
’Nous avons vu les photos en nous réveillant, je ne lui ai pas encore parlé’, disait-il.
L’image du jour : Amélie Mauresmo partage une photo de son bébé http://t.co/P9A6Z7tIN6 #LGBT pic.twitter.com/Csas3IrXZw
— Yagg (@Yagg) https://twitter.com/Yagg/status/636094232453885952
">25 Août 2015
’J’imagine qu’elle doit être fatiguée, je pense que le tennis et mes résultats sont les dernières choses à laquelle elle doit penser, ce que je comprends très bien. Je suis heureux qu’elle aille bien et que tout se soit bien passé’.
Après avoir gardé le silence durant plusieurs jours, Amélie Mauresmo s’est emparée de son compte « Facebook » pour donner des nouvelles de son bébé.
’Aaron est arrivé le 16/08/15 et nous sommes enfin à la maison... Totalement renversant !’, glisse-t-elle, en accompagnant son message d’une photo de son fils.
Ces articles devraient vous intéresser :